Problème Priceminister
Résolu
emi-74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
julier -
julier -
Bonjour,
J'ai un grand problème avec priceminister jai effectué un achat en 3x j'ai déjà paye la 1x mais comment je bloque cette payement car c'est l'arnaque, le vendeur m dit autre chose, priceminister autre!! Je suis déçu et je veux bloqué? S'il vous plaît aidé moi merci
J'ai un grand problème avec priceminister jai effectué un achat en 3x j'ai déjà paye la 1x mais comment je bloque cette payement car c'est l'arnaque, le vendeur m dit autre chose, priceminister autre!! Je suis déçu et je veux bloqué? S'il vous plaît aidé moi merci
A voir également:
- Problème Priceminister
- Priceminister - Guide
- PriceMinister, délai d'attente... - Forum Consommation & Internet
- Compte priceminister bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Annuler achat sur Priceminister ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annulation commande sur PriceMinister/1euro.com - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Pas tout compris... A voir avec Priceminister...
Pas tout compris... A voir avec Priceminister...
emi-74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
En fait j'ai fait un achat chez eux en 3x, j'ai reçu la commande et c'est pas du tout correct la robe était sale! J'ai fais la réclamation et jj'ai contacte le vendeur on a otruve un arrangement et il ma réduit le prix, maintenant le vendeur me dit que priceminister a refusé l'arrangement, jai contacté priceminister il me dit de contacter le vendeur pour otruver un arrangement, ils rigolent avec moi!! je suis choque! ! J'ai déjà paye 1x et je veux bloqué le payement? ? Je sais pas si c'est possible? ?
julier
>
emi-74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai fait la même erreur et je ne sais pas quoi faire avez trouvez une solution ?