Les discussions

Pb retour sur site marchand après validation du paiement

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant à chaque achat sur internet depuis mon téléphone portable - je dois valider auprès de ma banque le paiement,...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. par
Pierr10

J'ai gagné 250 000 dollars en int'l uk promo. comment récupé

Résolu

J'ai gagné 250 000 dollars en INT'L UK PROMO. comment récupérer

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
Dieumerci

Prélèvements non autorisés 39.95€ par plateforme sxfrtdxyz

Bonjour  Je pense avoir été arnaquée par fournisseur "sxfrtdxyz" (libellé sur relevé bancaire) auquel j'ai payé 1€ pour accéder à la plateforme Films...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. par
brucine

Nouvelle loi 2024 démarchage téléphonique

Bonjour, En France et France métropolitaine : Les sénateurs ont présenté une proposition de loi visant à interdire tout démarchage téléphonique tan...

92 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
baladur13

Colis en attente réception

Bonjour j' ai commandé des baskets Asics mais elles viennent de chine je ne savais le 21 novembre et depuis elles sont a zenchen et ont passées la dou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
pistouri

Désinscription du site se rencontrer

Bonjour, Comment pouvoir me de s'inscrire du site serencontrer.com? Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
Ennirok

Livraison shein

Bonjour quelqu'un peut me dire si shein se trompe souvent de pays de livraison d'un colis?  En effet, pour la première fois, j'ai eu à commander sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
Camilalalala

Call2get comment obtenir le gain

Fermé

Bonjour j'ai reçu un code de paiement call2get, comment obtenir le gain.

Dernière réponse le 16 déc. par
georges97

Shiply, plus que louche!

Bonjour, je viens vous faire part de ma triste expérience avec le site Shiply. Cherchant un transporteur pour livrer une voiture à Dijon depuis Str...

42 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
Titi28

La poste fait payer des frais de douane?

Une mésaventure suite à deux commandes, en septembre et novembre 2024, sur la plateforme Etsy. La première sur une boutique en Angleterre, où j'ai dé...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
CreativeetCurieuse

Stripe.com

Si vous connaissez ce site de paiement en ligne; comment faire pour intégrer des documents WORD qu'il s'agit de joindre à la facture une fois le la pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. par
bazfile

Cadeau radio

Bonjour, Il y a environ 4 mois j'ai joué avec fun radio et j'ai "gagné" 1000 euros mais je n'ai toujours rien reçu... certains d'entre vous on déjà v...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
brucine

Annulation abonnementcyberghost

Bonjour, j'avais un abonnement à Cyber Ghost VPN pour 2 ans j'ai raté le mail d'information de renouvellement automatique qui était dans mes spams et...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. par
MPMP10

Colis retard

Résolu

Bonjour j’ai fait ma commande le 29 novembre et j’ai payer pour une livraison express qui veut dire rapide si j’ai bien compris aujourd'hui on est lr ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. par
georges97

Vous serez taxé par le fisc si vous vendez ces biens sur leboncoin ou sur vinted

Les sites de vente de biens d'occasion entre particuliers n'ont jamais été aussi populaires. Mais attention, certaines transactions sont imposables et...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
flo88

Avis sur prime sneaker

Bonjour, Noël approche et je souhaite offrir des paires de sneakers à mes frères , j'ai découvert le site Prime sneaker,il y a pas mal de choix sur le...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
jee pee

Paris street.fr est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le site "paris street.fr" est un site sérieux car les prix y sont très attractifs mais reste à savoir si il est sérieux. ...

90 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
Cris

Comment vérifier validité de billets de concert ?

Bonjour, mon fils voulant nous faire plaisir pour Noël vient d’acheter 2 places de concert pour Bruce Springsteen à Marseille sur viagogo. A l’impres...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
Mc

Problème sur ebay autoparts premium

Bonjour a tous Je voulais prévenir tous les acheteur de pièces auto sur le net de faire très attention avec la société Autoparts Premium il vend...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
Fastdlr

Prélèvement frauduleux

J'ai été débité 2 fois le 6 décembre de 21 euros par Cash loisirs et Cash remise. Je ne connais pas ces sites, comment les contacter par mail et par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. par
MPMP10

Problème de commande en ligne yesstyle

Bonjour, je viens de faire une commande yesstyle, j'ai reçu un mail disant que ma commande a été passé avce succès mais 1h après je reçoit un mail...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. par
Delphine1504

Arnaque autoluxe91

L' entreprise AUTOLUXE91 revent des voitures accidenté ne surtout pas prendre de voiture chez ce garagiste. C'était ma première voiture j'ai rouler m...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
Dams

Que pensez-vous du site rdvmature

Résolu

Bonjour* Attiré par une annonce, je me suis laissé tenter en me disant, voyons quel système vont ils utiliser pour arnaquer. Alors s'il y a de...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
Chantal3124

J'ai commandé des bijoux en or et en argent joom

Bonjour, j'ai vu sur le site Joom des bijoux en or et en argent, j'ai commandé des bijoux en or 18carats et de l'argent  y compris un collier en tenni...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
MPMP10

Carte razer

Bonjour une personne devait m envoyer pas mal d argent suite à la vente de ma voiture par PayPal mais il me demande une carte razer pour valider savez...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. par
georges97

Voici comment détecter un faux site marchand quand vous achetez sur internet

Les faux sites marchands se multiplient à l'approche des fêtes; Et il sont de plus en plus difficiles à repérer. Avant d'effectuer un achat sur Intern...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
jean-luc

Abonnement 1 fichier

Bonjour, il me reste 2 jours pour prolonger mon abonnement prémium 1fichier. le tarif a beaucoup augmenté. l'abonnement aux CDN est plus abordable mai...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
jp13013

Arnaque sur joom

Attention au site JOOM, c'est une arnaque sur les prix et les articles qui ne fonctionnent pas.Service après vente déplorable qui font traîner les réc...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
Minouche

Litige joom

Bonjour* J'ai acheté début février 2019 chez Joom deux articles : une montre et une paire de chaussons fourrés, j'ai reçu une montre cassé au nivea...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
Minouche

Site coup d un soir est une arnaque

Résolu

il ,y a bien pire que meetic qui possède un fichier bien rempli! COUP D UN SOIR EST UNE ARNAQUE une escroquerie (fichier bidon, messages pour appâ...

57 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
cris29

Une commande faite sur pixers

Bonsoir, Je viens de faire une commande sur pixers mais aucun numéro de commande reçu donc impossible de regarder le suivi et aucun numéro de télépho...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
Afrikarnak

Supprimer son compte temu

Résolu

Bonjour  inscrite et abonnée à Temu je désire quitter ce site car trop inondée de pubs en me désabonnant pouvez vous m' aider ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
Mel

Espionnage du téléphone de son partenaire : risques juridiques et moraux

L'article souligne les dangers juridiques et moraux liés à l'espionnage du téléphone de son partenaire. Cette pratique, qualifiée d'espionnage numériq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. par
mbriantais

Les vêtements vendus sur ces boutiques en ligne sont bourrés de produits toxiques

Attention si vous achetez des vêtements sur ces boutiques en ligne très populaires : des études ont révélé que les textiles utilisés continent plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. par
mbriantais

Est ce que sarenza.com est un site fiable ??

Résolu

Bonjours , j'ai une question a vous poser est ce que sarenza.com est un site fiable parceque je voudrai acheter des basket sur internet et je vai s...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
guillaume

Avis sur pro foot x

bonjour je vous DECONSEILLE de commander des articles chez Pro Foot X. ce sont des,***. J AI COMMANDER 1 MAILLOT DE L AGERIE ET LE SURVÊTEMENT QUI...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
Tulipe5009

Avis site mooncolor.store est-il fiable ou non fiable ?

Résolu

Bonjour J'aurais aimé savoir si le site Mooncolor.store est fiable ? Il y a les CGU et les mentions légales, il y a également le petit cadenas et Le...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
brucine

Attention arnaque - equivalencedeluxe.fr

Bonjour. Faites attention au site internet EQUIVALENCEDELUXE.FR il propose des lots de parfum mais n'envoie pas vos commandes.... J'ai passé une comma...

Répondre

X- mondial relay - arnaque-récupération de mon nom mail tél

Résolu

Bonsoir, Alors pour expliquer rapidement le contexte : j'attends un colis livré au mauvais point relais (20 bornes de chez moi au lieu de 500 mètre....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
CatAstrof

Site boutique discount en ligne est ce une arnaque ?

J ai commandé 2 paire d air max en destockage car il vide le stock mais je ne connais pas se site boutique discount est-ce que quelqu un connaît est-c...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Mimi

Accés paypal

Bonjour , depuis quelques temps je ne parviens à accéder à mon compte paypal , je reçois de l'argent dessus mais pas moyen d'aller y jeter un oeil , p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. par
bazfile

Récupérer gain call2get

Bonjour la famille j'ai reçu un ID Par call2get je fais comment pour récupérer mon gain

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
brucine

Compte amazon limité au achats sans raison

Bonjour, j’ai voulu passer une commande chez Amazon. Je suis un acheteur fidèle et, d’un coup, j’ai reçu un mail m’informant que mon compte est limité...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
brucine

Résiliation antivirus totalav.com .

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait débiter de 10€ par totalAV.com que je n'ai jamais demandé, comment faire pour l'arrêter ?

Dernière réponse le 2 déc. par
bazfile

Achat abussif

Bonjour Madame, Monsieur, je viens vers vous car il m'a été prélevé NORTON AP 254,97€ sur mon compte, je suis a la retraite cela est une somme énorme...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
georges97

Commande shein

Bonjour j'ai effectué une commande sur shein le 16 novembre il et parti en 2 colis le 1er je l'ai reçu assez rapidement mais le 2eme c'est noté CDG ra...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
brucine

Site fiable ou arnaque ?

Bonjour à toutes et tous, pour moi, c'est une 1ère fois que je viens sur le forum mais je reçois et enregistre précautionneusement toutes les newslett...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
wynants

Poids du colis

Résolu

Comment je peux savoir le poids de mon colis

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. par
MPMP10

Utilisation de certaines données id pour un usurpateur

Bonjour* Que peut faire un usurpateur d'identité avec les infos suivantes ? Mon nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance. J'ai innocemment p...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
Xileh

Renseignements

Résolu

Bonjour je commande toujours sur shein et là j'avoue que ces la 1 er fois que sa me mes sa je ne c'est pas se que ceci veut dire sa me mes arr- at- or...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
Afrikarnak
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000