Les discussions

slimaneof1 Consommation & Internet

Site web securise ?

Bonjour comme je pense que vous vous y connaissez mieux que moi, j'aimerais avoir des avis si ce site : MaxMaillots - Maillots de foot et NBA pas cher...

13 réponses Dernière réponse le 31 août par
maillot
carolinesch Vos droits sur internet

Arnaque autoroute du suvedene

Résolu

bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai consulté mon compte il y a quelques jours, j'ai noté des prélèvements de l'autoroute de Suvedene dont je n'ai auc...

29 réponses Dernière réponse le 30 août par
kourouki
pop917 Vos droits sur internet

Porter plainte contre microsoft

Bonjour, ( Je ne savais où placer ce sujet donc je l'est mis ici comme ça concerne plus MSN que le Xbox Live ) Donc voilà mon problème est que Micr...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
brucine
mawaly Consommation & Internet

Tablette cadeau banque postale

Résolu

Bonjour, la banque postale m offre une tablette numérique en échange d un abonnement d 1 an à 1 magazine. ils m ont donné un code d accés personnel ma...

Mimi
GIRARD Consommation & Internet

Avis site grossiste-en-ligne

Résolu

Bonjour, Je connais ce site depuis peu: GROSSISTE-EN-LIGNE.COM et j'aimerais y faire une commande. Mais j'ai peur que ce ne soit qu'une simple arna...

Dom
Gwen Consommation & Internet

Site nobull france

Bonjour J’ai commandé une paire de baskets sur le site NobullFrance https://www.revendeurnobullfrance.com J’ai reçu un mail de confirmation d...

Darko
MMA18 Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin

Résolu

Suite à une annonce parue sur le bon coin j'ai reçu cette proposition Bonsoir Après réflexion,je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état ac...

jipou
Zara Vos droits sur internet

Meetic escroc

Résolu

Bonjour, Je me suis désabonnée de ce site le 4 décembre 2010. Ils ont malgré tout prélevé sur mon compte l'abonnement le 7 décembre et le 7 mars 20...

kevin0987
Nono Consommation & Internet

Compte wish piraté ?

Bonjour, Voilà j'ai reçu il y a quelques heures un mail de confirmation pour une commande Wish d'un ordinateur portable à 300€... que je n'ai jamais ...

Chacha
ganga Vos droits sur internet

Fraude lottery coca-cola company

salt tout le monde, je vous écris aujourd'hui parce qe je suis victime de ce message d'arnaque , je vous cache pas, l premiee fois je l'ai cru et j'ai...

Afrikarnak
Martin Consommation & Internet

Recours collectif contre xplornet

Bonjour, D'après ce que je constate, je ne suis pas la seul victime d'Xplornet. Je suis effectivement en accord avec la majorité d'entre vous : en...

Rene
Yooh62 Consommation & Internet

Colis bloqué à roissy

Résolu

Bonjour moi jai un gros problème jai commander sur un site chinois et là depuis le 20 octobre mon colis est bloqué à DÉPÔT ROISSY COURRIER INTERNATION...

Louis66
cristofe12 Vos droits sur internet

Appel hermes pro

Bonjour, régulièrement j'ai un appel d'un numero sur mon repondeur et pas de message, lorsque je rappelle, je tombe sur une messagerie qui dit "he...

Stef
sebasty Vos droits sur internet

Free loto gagnant

Résolu

Bonjour,salut a tous jai gagner au free loto avec mes numeros gagnant ils ne m'ont jamais demander de largent n'y numero de carte bleue,y a t'il une p...

Chichi
margot Vos droits sur internet

Annuler un transfert western union

Bonjour, j'ai fait un virement pour Western Union, j'ai oublié une identité et impossible de changer, donc le destinataire ne peut pas retirer, car...

Said
makipat Consommation & Internet

Site radar de recul

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poster un avis sur le site radar de recul.com. J'ai acheté un radar de recul qui s'est avéré etre en panne a la reception. ...

Lemelin
Kora Consommation & Internet

Avis inmyphone.net

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il déja essayé le logiciel inmyphone.net Je souhaite l'utiliser pour ma fille merci d'avance!

Ddebo
felafel Vos droits sur internet

Ebay suspension du compte 7 jours

Bonjour, Je viens de créer une boutique sur Ebay et au bout de quelques jours, mon compte a été bloqué parce que certaines de mes annonces présente...

Eb
michele Consommation & Internet

Site galaxiko sur internet

Résolu

Bonjour Nous sommes plusieurs à nous être fait arnaquer sur ce site (pour certains produits non conformes pour d'autres comme moi commande paye ma...

Mamantestavis
JeanJacquesIV Consommation & Internet

Fiabilité d'un site d'achat en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un manteau canada goose mais le problème c'est que ça coûte très cher (environ 500 €). J'ai donc chercher sur internet po...

LOUKLOULI
Kat91 Consommation & Internet

Drmohigoods.com site fiable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander cette boussole qui est moins cher sur ce site : https://www.drmohigoods.com/products-5198.html Or ce site semble in...

tlp
Akemyy Vos droits sur internet

Fake ou pas ?

Bonjour je me suis inscrite sur ce site uniquement pour avoir une réponse qui me tracasse depuis déjà 1 ans. Je joue au jeux vidéos depuis déjà 3 ans ...

MPMP10
louloutte77 Consommation & Internet

Tacite reconduction et trombi.com

Bonjour, J'aimerai vous poser une question trombi me demande de payer pour un an le service premium que j'avais pris l'an passé il me semble...

Pseudo...
Nat Merrill Consommation & Internet

Intrum justicia

Résolu

Bonjour Intrum Justicia me menace de saisine au tribunal pour une dette impayée d'Orange Est ce sérieux? Que puis je faire je suis dans l'incapa...

Natmerril
ninalive1 Consommation & Internet

Site tivi net

bonjour , j'ai acheté un iphone sur ce site tivi.net mais quand je rentre mnt sur le site il marche plus ? aidez moi ? je sais plus quoi faire?

Tigersam
SANDY Vos droits sur internet

Annonce chien bénin

Bonjour, Trop tard nous venons de nous rentre compte que la vente d'un chiot (Bouledogue français) sur leboncoin vient de nous couter 150 € + 20 € ...

Celine
sernach Consommation & Internet

Emploi canada

OFFRE D'EMPLOI H/F à l'HOTEL INTERCONTINENTAL TORONTO CENTRE... TORONTO CENTRE CANADA - France Nous vous garantissons une immigration et un offre d'...

elgazar
Cassandra_MS Vos droits sur internet

Arnaque ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques semaines un mail d'un certain Gibson Nolan (gibsonnolan@hotmail.com) de MODELISATION DIESEL EXCLUSIVE me disant ...

hannah-victoria
Drelin Consommation & Internet

Adsl free et résiliation

Résolu

Bonjour, Il y a de nombreuses années j'ai pris un abonnement chez Alice, puis Free est passé par là et d'un coup de baguette magique, je me suis...

Drelin
Léonon75 Vos droits sur internet

Bidwiz : récupérer mon argent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour la 1ère fois un bon d'achat de 49€ sur BIDWIZ, je n'ai pas remporté d'enchères (une seule que j'ai essayée) et je m...

Kenzovero
anonyme771 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ?!

Résolu

bonjour j'ai reçu une réponse d'une annonce; j'aimerais que vous me disiez se que vous en penser :Bonjour, Je tiens a vous remercier d'avoir répondu...

piquesous
Forvever64 Vos droits sur internet

Droit a l'image, plainte de ma soeur !

Résolu

Bonsoir ! Voila j'ai un souci, il y a quelques années j'avais mes neveux en vacances chez moi et j'ai fait des photos d'eux, helas depuis je suis f...

cats
marnebleu Vos droits sur internet

Poupée non livré

Résolu

Bonjour, j' ai acheté une poupée de collection, j' ai envoyé un chèque et la personne n' envoi pas la poupée depuis le 8 janvier. Qu' est ce qu' il ...

Regis59
Kris56 Vos droits sur internet

Question spécial

Résolu

Bonsoir, J'ai une question très importante pour moi, mais j'avoue je ne sais pas comment le nomme ni où devrais je place. Voilà , j'ai un amie qui ...

Kris56
antoine677 Vos droits sur internet

Assistance chat free

Bonjour, Je ne vous explique pas le probleme, mais je vous invite à lire ceci : [10-12-2008 13h39] [Début Session Tchat] [Service choisi: Techni...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
vincent
Melissou25 Vos droits sur internet

Arnaque western union cote d'ivoire

Bonsoir, je vous explique ma situation. Depuis quelques mois je parlais avec un homme sur Facebook tout était normal l'homme semble habiter en France ...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
Xileh
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Consommation & Internet