Les discussions

black022 Consommation & Internet

Comment résilier usenet.nl ?

bonjour ! j aurai besoin d aide svp je me suis abonné à la periode d'essai usenet.nl, mais le soucis c'est que j aimerai le résilier. lorsque je met r...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
SKRA
EmmaGrsl Consommation & Internet

Beephone contact

Bonjour, je suis victime de l'arnaque de beephone et le numéro téléphonique de contact n'est pas actif. J'ai commandé un iphone 7 que je n'ai jamai...

Leboeuf
SYLDOU Consommation & Internet

Site "rue des parfums"

Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande de parfums le 24 décembre 2012, réglée et prélevée par CB numéro virtuel pour un montant de 153 €, à ce jour toujours ...

Afrikarnak
Laurent3011 Vos droits sur internet

Piégé sur msn via une cam et menace

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai 23 ans et hier, une fille (m'ayant dit avoir 23 ans aussi) m'a envoyé un message sur Skyrock. Elle voulait discuter sur ms...

Afrikarnak
mpa974 Vos droits sur internet

Arnaque à la location saisonnière

Ce jour, le 08 08 09, je suis interrogé pour une location saisonnière de 90 jours à l'Ile Maurice par un nommé François GRIVAT résidant à Abidjan rue ...

schips
arcadia Vos droits sur internet

Arnaque viv3

bonjour, dommage que je n'ai pas clique plus tot......;ca y est je viens de me faire arnaquer, prelevement de 83,31€ 2 fois dans la meme journee. san...

lafeenanou
thithierry75 Vos droits sur internet

Renouvellement abusif abonnement meetic

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre actuellement quelques difficultés pour dialoguer avec le site Meetic suite à un renouvellement de mon abonnement que j'e...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
maurice
ABC Vos droits sur internet

Problèmes sur instagram

Résolu

Bonjour* tout cela c est passer hier soir j etais sur instagram et une personne me suis je la suis et c etais des concours pour gagner des iphone a...

Juju
Alekseï Vos droits sur internet

Compte paypal limité: attention!

Bonjour, Pour informer les non expérimentés, en espérant qu'ils tombent sur cette discussion: Si vous recevez ce genre de mail: Attention! Vo...

loisou17
Sara Consommation & Internet

Site relax-bebe

Résolu

Bonjour Je souhaitais avoir confirmation sur ce site (relax-bebe.com) .. est il fiable il a une page Facebook et un lien sur Google lors du paiement e...

Ratrout
stanouh Vos droits sur internet

Arnaque dont de chien ou pas ?

Bonjour voila âgé de 19 ans je voudrai avoir les avis de personne plus âgé, suite a des recherches pour avoir un dont de chiens (jack rusel) j'ai donc...

jehaislesarnaqueur
Mroy95 Consommation & Internet

Basketzone.net site fiable???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir site si ce site " Basketzone " est fiable ou pas? Parce-que jai fais mon achat ( une paire de Jordan SC-3 grise ) depuis...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai par
chris
cri Consommation & Internet

Arnaque dhl sur le bon coin

Résolu

Attention à ce numéro et email: nom: Daniel Gachet laurent francois texte: Bonjour. je suis pour l'achat de votre article en vente, cepend...

Just
Hades Consommation & Internet

Procédure de retour cdiscount...

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un produit chez CDiscount (Kit d'enceintes Home Cinema), et le soir de la commande, j'ai reçu une offre beaucoup plus intéressa...

Cepten
Maya3596 Consommation & Internet

Desabonnement sur daytrainonl

Bonjour j'ai fait un achat sur ce site ( en donnant bien sur mes coordonnées bancaire) et du coup j'ai du m'abonner. Il me prélève 80 euros tous les m...

Angel
filax.31 Consommation & Internet

Airplaypods avis

Bonjour je voudrais savoir si le site airplay-pods.com est un site fiable. Je voudrais m’acheter des écouteurs sans fils et sur ce site les prix son...

juli
S Consommation & Internet

Onfancy.fr est t-il fiable ?

Résolu

Je souhaite commander sur le site OnFancy.fr mais j'ai peur que ce soit une arnaque surtout au niveau qualité. Car le paiement est sécurisé par PayPal...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
pennylane
Lela Consommation & Internet

Avis site sportshoes est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : https://www.sportshoes.com  mais il me paraît un peu suspect quand même ! L...

ARNAQUE
vieuxcheval Consommation & Internet

Arnaque formidable en ce moment.

Résolu

Monsieur, Madame. Il se passe en ce moment une arnaque formidable, très intelligente. Sur le site de vente aux enchères : www.Prixbombe....

fgf
arnaque le bon coin33 Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin

Fermé

Bonjour, Attention!! J'ai failli à une arnaque le bon coin pour la vente de ma voiture, un M. TAMISIER David Christian à qui on a usurpé l'identi...

Dernière réponse le 25 mai par
jumper45
oknon Consommation & Internet

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, alors j'ai commandais des jordan sur ce site: http://ww11.airjordan-femme.co/ et je voudrais savoir si celui-ci est une arnaque... j'ai...

Loic59
titinae Vos droits sur internet

Le nouveau contrat de microsoft

Résolu

Bonjour, Avez-vous reçu le nouveau contrat de microsoft qu'il vous demande d'accepter ? Que pensez-vous de ce nouveau contrat ? Est-ce pour limit...

Bayine
sodevilishm Consommation & Internet

Scp bocchio cdiscount

Bonjour, J'ai reçu de multiples courriers et appels d'une société SCP bocchio relié à cdiscount disant que je leur doit 135€. Ils me précisent un...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Paul
do2307 Vos droits sur internet

Besoin contacter viagogo france

bonjour suis desesperee j ai commande et paye le 20/09/2015 une place concert aupres site de vente de billet viagogo pour ce dimanche qui a lieu 25/1...

Loumora
XBOX360 Vos droits sur internet

Escroquerie,aide de paypal ?

Bonjour, J'ai été récemment victime d'une escroquerie via PAYPAL,playstation 3 pour 350€,je voulais savoir si PAYPAL sur ma demande pouvait me fourni...

punisher1977
MARY MARVANY Vos droits sur internet

Arnaque à abidjan

Résolu

Bonjour, Je suis arrivée par hasard sur ce site, car je cherche une réponse. J'ai lu des cas qui ressemble de près ou de loin à mon cas. je m'expliqu...

Sylvie L
victime37 Vos droits sur internet

Arnaque viv3labs et la baie d'acai

Bonjour, Moi aussi je me suis fait avoir par VIV3LABS et ses gélules miracle. De plus c'était pour rendre service à quelqu'un qui voulait tester la f...

felipez
ness77141 Vos droits sur internet

Victime d'une arnaque client mystère

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire arnaquer par la "société" Mystery Shopper qui me proposait de faire une mission en tant que client mystère. Ils...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Colinette
silencecapousse Vos droits sur internet

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur plusieurs mails que j'ai reçu: Mail 1 : Bonjour Nous avons faire une saisie informatique pour acte de ...

Calamityjane
mgaspard Vos droits sur internet

Police pedocriminalité

Résolu

voila, je me suis fait avoir par une fille de 17 ans, la police de pedecriminalité m'a interpeller, il ma dir qu'il voyager en belgique, en france et ...

el poulpo
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Consommation & Internet