Les discussions

son_du_68 Vos droits sur internet

Arnaque de voiture

Bonjour, moi aussi j ai failli me faire avoir par 2 imbecile d afrique par l intermédiaire du boncoin j ai trouver un vehicule type BMW X5 E53) (2) 3...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
samkos
Isma Vos droits sur internet

Arnaque european-plateforme

Merci pour ces informations. L'arnaqueur en question a fait passer une annonce sur jannonce.fr, annonce n° 990WMMC.208065 Il s'agit d'une AUDI A3, de...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
audrey
flo72n Consommation & Internet

Est ce que le site est fiable ?

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous on déjà commander sur ce site : http://www.whitestripsfrance.com/ ? Est-il fiable ? merci :)

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Dm
fabkar Consommation & Internet

Lidl vente en ligne en france

Résolu

bonjour, est-il possible de commander sur un site francais de LIDL! Il existe un site allemand mais francais, je n'ai pas trouvé! Merci de vos répon...

JulietteH
Imoreb Consommation & Internet

Foot factory shop arnaque ?

Bonjour, J'ai passé une commande d'environ 65 euro avec foot factory shop et je n'ai pas de nouvelles !!! Argent prélevé, leur site ne marche plus .....

Alex42
panawan Consommation & Internet

Arnaque manta equipements

bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur le site internet mantaequipements.eu c'est un vendeur de machine pour le btp (mini pelle pelleteuse c...

Louis
VALRAUNE Consommation & Internet

Achat pikiprinter

Bonjour* Le 21 janvier 2019, je commande via internet INSTAGRAM la mini imprimante tel portable #pikiprinter pour un montant de 19.80 €.... Fa...

MD
Justinou Consommation & Internet

Footlocker-fr.com ?

Résolu

Bonsoir, Je viens de commander des chaussures sur www.footlocker-fr.com J'ai reçu une confirmation de payement mais pas de confirmation de commande...

(
nikerosherun Consommation & Internet

Le site zactown

Bonjour, Connaissez-vous quelqu'un où vous même avez vous commander sur ce site ?http://www.zactown-fr.me/ J'ai commander mes chaussures il y a 3 s...

Myou
Micadid Vos droits sur internet

Nouvelle arnaque du cameroun

Bonjour à tous, Juste pour vous préciser qu'une nouvelle arnaque sur le bon coin depuis le Cameroun est en cours sous ce fameux Numéro: 00225 07 **...

DorisOups
gigi972 Vos droits sur internet

[arnaque] loteries fictives

Résolu

C une véritable arnaque quels sont les moyens pour éradiquer c voleurs?????????? From: loterie.billgates000@sol.dk To: Subject: FÉLICITATION ! !...

zara
trafalgar_30 Vos droits sur internet

Cyber chantage

Je lance un vrai SOS. Après une discussion (un peu hot) via MSN et cam bien sur avec une femme (inconnue), je reçois après une copie vidéo de ce qui a...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
adeline
electronlibr Vos droits sur internet

À partir de combien ?

si j'interdis la circulation avec mon véhicule en bloquant une rue, on va mettre en cabanne ( pourquoi pas). Question : à partir de combien de person...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
electronlibr
soleil1976 Vos droits sur internet

Comment se désabonner de flirt fair???

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelques jours sur le site Flirt Fair pour une durée d'essai de 14 jours, malheureusement je ne sais pas comment...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Valou48
luineux Vos droits sur internet

Arnaque internet amour pérou ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me demande si je ne suis pas la victime d'une probable arnaque. Récit : Je rencontre sur un forum international une femme...

Afrikarnak
Lolo Consommation & Internet

Avis site aisope

Bonjour Est ce que quelqu'un connaît le site aisope.fr et a déjà commandé sur ce site? Je me méfie....

JosyA
BreakStyll Consommation & Internet

Site vétement arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour je voudrais commander sur ce site http://www.rlpolofrance.net/ pour acheter une doudoune , de nombreux site propose ces doudounes a prix cassé...

Franck2023
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Email bmw arnaque ou pas?

Résolu

bonjour g recu le message suivant: l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante mille six pounds) d'u...

Afrikarnak
Solo227735 Consommation & Internet

Avis site ecrans-direct.fr

Bonjour à tous. Ne commander pas sur ce site. On ne peut pas les contacter par téléphone, uniquement par mail. J'ai retourné un article qui ne foncti...

jfo32100
zibeu Vos droits sur internet

Arnaque pour l achat d un smart

bonjour moi aussi je viens d etre victime d une arnaque concernant l annonce d une smart paru sur le boncoin.fr la personne se fait appeller mr gomez ...

zo
roni Consommation & Internet

Air max store

Bonjour, air max store est il un site fiable car je me suis acheter des air yeezy pour 80 euros et je voulais savoir si sa n'est pas une arnaque...

piquesous
n0n0_du_35 Vos droits sur internet

Newmp3technology.com, arnaque?

Bonjour, je m'apprete a faire un achat sur le site newmp3technology.com, mais je voudrais m'assurer au paravent que c'est un site serieux. Si quelq...

Ukky
momo-56 Consommation & Internet

Prélèvement suspect

Résolu

Bonjours, j'ai eu un prélèvement internet le 10 juin de 59 euros nommé "Miaexpressfr Douglas" pour un achat que je n'est jamais effectué, et quand je ...

Kristian
lyly 68 Vos droits sur internet

Arnaque sur msn et le bon coin

j'ai vue une annonce sur le bon coin d'une clio 2 société 2000 euro je répond a son annonceme revoi un mail et me rajoute dans ses contacte msn sous l...

nini89
cali-mro Vos droits sur internet

Arnaque au benin

Bonjour, j'ai besoin d'aide ,j'ai été victime d'arnaque du benin ,je travaille de mon domicile la société est basé sur paris mais la comptabilit...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Ponette
skyrider Vos droits sur internet

Arnaque police internet

bonjour, j'ai eu un souci, j'ai rencontré une fille sur edarling agée de 30ans habitant dans le 68(département), j'ai eu une discution par msn avec el...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
marco59610
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Consommation & Internet