Plus de réseau wifi

Merlitek94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Depuis peu je ne peu pas utilise le wi-fi avec mon portable car quand j'appuis le reseau free de ma box sa me connecte pui sa me deconecte et sa dit comme quoi c'est hors de portee alors que je suis a quelque centimetre de ma box. Quand j'utilise un autre appareil mais ne marche pas mon portable
Merci

1 réponse

raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,

Cela m'arrive parfois lorsque je me trompe dans le mot de passe de la box.
Essayer de faire un clique droit et remttre le mot de passe.
0
Merlitek94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mot de passe est correcte car je le fait sur d'autre appareil sa a marcher mais sur le mien sa ne finctionne pas
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Réessayer de le rerentrer.
0
Merlitek94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer a chaque fois sa ne fonctionne pas
0

Pourquoi sa medit hors de portee alors a quelques centimetres de ma box
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Merlitek94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Parce que ton portable est en panne d'antenne.
Il n'est pas tombé par terre par hasard ?
0