Comment active ma carte reseau PIOUPIOU - Dernière réponse le 25 oct. 2015 1 réponse Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT REACTIVE MA CARTE RESEAU WINDOS 8,1 MERCI Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mack.bolan bonjour!! je dirai : clic droit sur le bouton des tuiles ( ex bouton menu en bas la fenêtre Windows) puis panneau configuration puis centre réseau et partages ! modifié les paramètres de la carte clic droit activer ! Discussions similaires Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Enlever le pass. Telecomm. Active Lisa Erreur envoi photo par sms Ulysse5818 Branchez le câble réseau du player freebox Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mack.bolan bonjour!! je dirai : clic droit sur le bouton des tuiles ( ex bouton menu en bas la fenêtre Windows) puis panneau configuration puis centre réseau et partages ! modifié les paramètres de la carte clic droit activer !