Perte de connexion

othory Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
othory Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, se matin je me sert de mon ordinateur comme à mon habitude jusque là tout va bien !

mais a 14h08 ! ma connexion décide de me troller !

je vous explique.

Je jouer tranquillement sur battle.net à HOTS quand tout à coup deconnection ><.

Impossible alors de me reconnecter à battle.net donc je décide de venir sur comment ça marche ! et là impossible d'ouvrir la page !

A par Facebook et mes mails ! internet ne marcher pas !

je demande a mon voisin de me prêter sa co ! et la boum battle.net marche ! CCM aussi tout quoi !

Donc à force de DL des conneries mon internet me fait la gueule ? comment puis-je régler ce problème ?

merci de vos réponses je suis triste

Ps : cela ne vient pas de battle.net peut être des virus m'empêchant de me servir de ma co

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut
évite les abréviations co/dl/ détail plutôt ton problème pour que tous le monde puisse te répondre ?
essaye de réinitialiser ta connexion ? et si ce n'est pas la bonne réponse insiste mais dans un langage clair :-)

cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
0
othory Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout tenté ! débranché rebranché ... redemarré l'ordinateur .... toujours pas ...
0