Mon pc ne détecte pas ma carte réseau

Fermé
Templar - 15 févr. 2017 à 15:44
 Templar - 15 févr. 2017 à 16:53
Bonjour,
Ma carte réseau n'est pas détecter par mon pc. Je n'ai donc pas internet. Je dispose d'une carte mère ASUS B8Z77-V LX version E7094. Et je n'arrive pas à trouver le bon pilote. Je suis aller sur le site de ASUS or, il me demande le numéro de série qui doit être inscrit sur l'emballage, or je ne dispose pas de ce carton.
Je voulais donc savoir s'il existe ou non un site permettant de trouver ce fameux pilotes. Car j'en ai bien trouvé un, qui s'installe bien, mais s'en suit un message d'erreur du type "your realtek ethernet contrôler was not found ...".
J'ai besoins d'un génie, je ne m'en sors pas.
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
15 févr. 2017 à 15:49
Bonjour,
Vu que tu n'as plus de connexion internet fait une détection hors ligne sur ce site.
0
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
15 févr. 2017 à 15:55
Bonjour,

Tentez de visualiser les pilotes pour la carte réseau,

avec DriversCloud : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Cliquez sur Installation 32bits ou 64bits, selon ce qui est marqué dans les propriétés système (Clic droit sur un espace blanc du poste de travail --> Propriétés).

Téléchargez l'utilitaire, installez le.

Lancez DriversCloud, Cliquez sur Démarrer la détection. Une page Internet s'ouvre.

Partagez ensuite le lien dans votre prochaine réponse.

Merci

Cordialement
0
Voici ma config:
http://www.driverscloud.com/fr/configuration/44610688-1/resume
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
Modifié par bazfile le 15/02/2017 à 16:38
À mon avis ta carte réseau est morte elle n'apparaît pas dans le résumé de ta config (voir mon précédent message), le pilote de ta carte réseau c'est celui-ci, regarde si ta carte réseau apparaît dans le gestionnaire de périphériques.
bazfile contributeur sécurité.
0
Non elle est juste intégré dans la CM. Le site ma même dis quel pilote prendre pour la carte réseau, c'est pour dire.
Sauf que ce meme pilotes ne fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour être plus précis, j'ai penser avoir chopé un virus sur mon pc ( l'ordi s'éteignait et se rallumait tout seul) j'ai donc reinstallé windows sur le pc. J'ai été sur toutlesdrivers.com, j'ai télécharger tout les pilotes disponible. Certain se sont installé niquel et d'autre visiblement pas.
Un dossier a d'ailleurs retenu mon attention, il ne contient que des fichiers .sys, ou presque et je ne sais pas quoi en faire. Et pour l'installation de certain pilotes l'ordinateur me dis que ma config de base n'est pas suffisante, (sachant que j'ai du retirer deux RAMS qui provoquait le bug d'allumage semble-t-il).
0