A voir également:
- Mon pc ne détecte pas ma carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
bazfile
Messages postés
56811
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 janvier 2025
19 363
15 févr. 2017 à 15:49
15 févr. 2017 à 15:49
Bonjour,
Vu que tu n'as plus de connexion internet fait une détection hors ligne sur ce site.
Vu que tu n'as plus de connexion internet fait une détection hors ligne sur ce site.
SmiTech
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
140
15 févr. 2017 à 15:55
15 févr. 2017 à 15:55
Bonjour,
Tentez de visualiser les pilotes pour la carte réseau,
avec DriversCloud : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Cliquez sur Installation 32bits ou 64bits, selon ce qui est marqué dans les propriétés système (Clic droit sur un espace blanc du poste de travail --> Propriétés).
Téléchargez l'utilitaire, installez le.
Lancez DriversCloud, Cliquez sur Démarrer la détection. Une page Internet s'ouvre.
Partagez ensuite le lien dans votre prochaine réponse.
Merci
Cordialement
Tentez de visualiser les pilotes pour la carte réseau,
avec DriversCloud : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Cliquez sur Installation 32bits ou 64bits, selon ce qui est marqué dans les propriétés système (Clic droit sur un espace blanc du poste de travail --> Propriétés).
Téléchargez l'utilitaire, installez le.
Lancez DriversCloud, Cliquez sur Démarrer la détection. Une page Internet s'ouvre.
Partagez ensuite le lien dans votre prochaine réponse.
Merci
Cordialement
bazfile
Messages postés
56811
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 janvier 2025
19 363
Modifié par bazfile le 15/02/2017 à 16:38
Modifié par bazfile le 15/02/2017 à 16:38
À mon avis ta carte réseau est morte elle n'apparaît pas dans le résumé de ta config (voir mon précédent message), le pilote de ta carte réseau c'est celui-ci, regarde si ta carte réseau apparaît dans le gestionnaire de périphériques.
bazfile contributeur sécurité.
bazfile contributeur sécurité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour être plus précis, j'ai penser avoir chopé un virus sur mon pc ( l'ordi s'éteignait et se rallumait tout seul) j'ai donc reinstallé windows sur le pc. J'ai été sur toutlesdrivers.com, j'ai télécharger tout les pilotes disponible. Certain se sont installé niquel et d'autre visiblement pas.
Un dossier a d'ailleurs retenu mon attention, il ne contient que des fichiers .sys, ou presque et je ne sais pas quoi en faire. Et pour l'installation de certain pilotes l'ordinateur me dis que ma config de base n'est pas suffisante, (sachant que j'ai du retirer deux RAMS qui provoquait le bug d'allumage semble-t-il).
Un dossier a d'ailleurs retenu mon attention, il ne contient que des fichiers .sys, ou presque et je ne sais pas quoi en faire. Et pour l'installation de certain pilotes l'ordinateur me dis que ma config de base n'est pas suffisante, (sachant que j'ai du retirer deux RAMS qui provoquait le bug d'allumage semble-t-il).