Fichiers partagés en lecture seule !!!
RésoluBonjour à tous, j'ai un chti problème : j'ai deux pc monté en réseau : par l'intermédiaire d'un routeur sans fil. Le PC1 (celui sur lequel est connec...
Bonjour à tous, j'ai un chti problème : j'ai deux pc monté en réseau : par l'intermédiaire d'un routeur sans fil. Le PC1 (celui sur lequel est connec...
Bonjour tout le monde! j'arrive a pinguer d'un pc 1 vers un pc 2 mais dans l'autre sens ca ne marche pas. Il n'y a pas de parfeu entre eux. S'il vous ...
MERCI DE ME DONNER LA DIFFERENCE ENTRE UN CABLE RESEAU RJ45 DROIT ET CROISE. LEQUEL DOIS-JE UTILISER POUR RELIER MON PC A MA FREEBOX ? ET COMMENT RELI...
Bonjour à tous, peut t'on se connecter a un serveur ftp (qui a donc une adresse privé en 192.168 par exemple) qui se trouve derriere un firewall ? si ...
bonjour, s'il vous plaît donner moi schéma à l'appui les étapes de la connexion d'un routeur à un lan merci d'avance
Bonjour tout le monde! j'ai installe un client vpn ,il arrive a se connecter mais apres je ne sais pas l'utiliser, c'est a dire changer d'ecran. Mer...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un une liaison Aironet de type cisco350 et à chaque fois que je rentre dans la configuration je trouve d'autres per...
SAlut a tous, j'ai recemment souscrit à l'offre DebitMax de Wanadoo, j'ai un debit Descendant de 6500 Kbits/s et montant de 272 kbits/s, et je sui sat...
Coucou j'ai l'ADSL 512 de cegetel et depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter longtemps à internet : j'ai un message d'erreur de tapi32....
bonjour quelqu'un est déja connecté sur outlook et je ne peux recevoir mes emails que dois-je faire merci
bonjour Etant novice dans ce dommaine avec le Wifi voila mon soucis qui doit etre simple pour certain mais pas pour moi je voudrait partager un reper...
bonjour à tous, j'ai un probléme avec ma messagerie electronique hotmail je ne peux pas l'ouvrir,om me demande mon mot de passe et quand je le tape ca...
Bonjour tout le monde. Je souhaite relier 6 sous-reseaux. Ceci n'est qu'une etude. Doit-je chercher un routeur 6 port pour relier ces sous-reseau ou e...
bonjour à vous j'aimerais qu'on m'explique ce que c'est que l'ADLS puiqu'on en parle de plus en plus. donnez moi toutes explications. merçi
Bonjours Voila ma configuration: - ROUTEUR 1 : LINKSYS WRV54G (routeur) - ROUTEUR 2 : LIVEBOX INVENTEL (routeur ADSL) Ma topologie physique q...
Bonjour, J'ai partagé ma connexion adsl. Sur mon ordi d'ou je partage la connexion, elle est tres lente , et sur l'autre PC elle est normale Configu...
Bonjour a tous, Voilà mon probleme, j'ai reçu mon modem ethernet speedtouch 510 hier matin.Je l'ai installé correctement, je suis même venue directe...
bonjour tout le monde , depuis hier je n arrive plus a me con necter, a chaque tentative une fenetre apparrait me disant :connectivite limi...
Bonjour, j'ai un serveur xp connecté à l'adsl; j'ai aussi 1 portable win98 avec lequel j'aimerai bien partager la connexion internet; sur le serveur...
Lundi, j'ai fait une demande d'emetteur wifi pour ma freebox, si quelqu'un pourrait me donner le délai approximatif de livraison ça serait cool... Je...
Bonjour, je voudrais mettre deux ordinateurs en réseau avec des cartes réseau 10/100 et un câbles croisés et je voudrais que les deux PC puissent avoi...
Bonjour à tous. Je possede 2 pc (sous xp pro) en reseau (ethernet) sur un modem adsl routeur Netgear DG834. J ai eu confirmation que ma ligne fonction...
Bonjour, je vais rejoindre une coloc dans laquelle il y a un réseau wi fi j'ai donc un ordi et je voulais savoir quoi lui rajouter pour avoir accès ...
Bonsoir , Alors voila , une question toute simple et j'espere ne pas postez pour rien : Comment savoir l'ip de mon routeur qui est relié a une Freeb...
voila g acheter un routeur wifi et je voulai ke les ondes aillen juska 2 autre ordinateur mais ce nest pa assez puissant alors jai fait passé un cable...
Bonjour Je suis actuellement, depuis deja quelques jours, entrain d'essayer de configurer mon speed touch pro pour free degroupé. J'ai donc deja mi...
Bonjour à tous. J'essaie d'attribuer une IP fixe à mon PC sous Win98 Autant j'ai réussi sur mes laptops Win2K et XP que Win98 est récalcitrant. J'ai i...
Je suis un néophite sur Linux. Je viens tout juste d'installer Fedora Core 2 sur un pentium III. Tout a bien été. Cet ordinateur est branché sur un r...
Salut a toutes et tous Suite a renseignements donnees par CHOUBAKA(un grand merci a lui),je reste dans l'impossibilite de dialogue avec le pc qui a wi...
Bonjour, J'ai un petit problème après avoir lu la doc apache un peu dans tous les sens et avoir fait plusieur test je donne ma langue au chat ... J'...
Bonsoir, J'ai essayé d'installer une freebox chez un ami impossible de se connecter (xp pro sp2) usb ou ethernet (pas de routeur , config basique ...)...
Bonjour Quand vous acheter un routeur/modem ADSL c'est simple de configurer le net. Mais si vous acheter seulement un routeur(WPN824) comment faire ...
bonjour, je desirerai créer des comptes ftp pour ainsi que des repertoires partager a partir d'un site web www.lypha.com je sais pas si vous connaiss...
bonjour jai mis deux pc en réseau tout est ok il me reconnait la connection ,mais sur le pc 2 la connection ne se fait pas ,impossible d'afficher la ...
bonjour, je n'arrive pas à inscrire ma fille dans une école, on me demande de désactiver les pop up, je ne sais pas ce que c'est, oû c'est et comment ...
Bonjour, J'ai mis en place un réseau avec un routeur, en utilisant le serveur DHCP du routeur (allocation d'ip faite dynamiquement). Je partage ma con...
bonjour, bonsoir, je voudrai controler un pc a partir d internet mais s en parametrer chez le client sur le pc ke je vais devoir aller dessus et qu il...
bonjour est-il possible d'acceder à mon mini serveur par une ligne dans IE6 sysoft ftp serveur et dyns j'ai tout essayé mais ça marche pas merci a vo...
bonsoir à tous, j'ai un souci avec ma carte wifi Linksys WMP54G fraichement installee en fait elle est reconnue dans le gestionnaire de periph (j'ai ...
Bonjour, Ma freebox sous Ethernet est OK avec mon PC de bureau. Connecte pour la 1ère fois ma freebox via USB sur un portable (pas de port ethernet)...
-- nicolas08320 Bonjour tous le monde, Voila mon problème, je viens de monter mon réseau perso hier avec les avec les deux pc deja presentés ci-desso...
Bonjour à tous, J'ai, pour l'instant, une connexion 56K, lente ( 4.5 Km du commutateur ) Je voulais savoir, s'il étais possible de se connecter au rés...
Bonjour, voila je suis abonné chez free , j'ai le modem sagem 800 et j'ai 2 pc Xp (serveur) et 2000 (hote) . le partage de connection se faisait nor...
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir ce site ainsi que son forum et je suis très heureux de trouver une communauté aussi active qui, je l'espère, se...
Bonjour, je cherche un moyen de mettre le contenu d'un réseau intranet sur un serveur ftp de manière a ce que les gens puisse accéder à leur documents...
Bonjour, J'ai un souci de mise en résau sur deux ordinateur (les Win Xp SP2) avec une carte résau. Au début ça me disait connectivité limité ou inéxi...
Bonsoir Jai relié mon premier pc en wifi via une carte à la freebox: internet impeccable , puis j'ai activé le mode routeur et relié mon second pc...
Bonjour à tous, Etant nouveau sur le site, j'espère ne pas me tromper de forum en envoyant ce message... Je désirerais savoir comment une personne sur...
Bonjour a tous, Je suis devant un probleme de connection wifi, j'ai besoin de votre aide. Je connecte ma freebox sur mon PC fixe avec le cable USB, ...
Alors voila, j'ai 2 ordinateurs avec windows xp pro, et ils sont relié en réseau local. Le probleme est que, lorsque le pc principal ( celui auquel es...