Probleme de reseau entre 2pc
RésoluBonjours a tous, g un probleme de reseau entre 2 pc connecter par cable croisé. Sur chacun des 2 pc, g des fichiers partagés, je vous les 2 pc sur le ...
Bonjours a tous, g un probleme de reseau entre 2 pc connecter par cable croisé. Sur chacun des 2 pc, g des fichiers partagés, je vous les 2 pc sur le ...
Salut, je voulais savoir quelles étaient les définitions des équipements suivants pour vous: - Points d'accès pour LAN sans fil -...
Bonjour, A mon travail, je souhaite faire deux VLANs grâce à des sous-réseaux, j'aurais voulu savoir s'il est possible de configurer un switch 3com 4...
bonjour, je voudrai comprendre,,je suis en réseau netgear, 3 pc, le mien en dernier (je crois),,adsl 2048, et qu'est ce que je rame,, j'ai un rameur s...
Bonsoir, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un boitier Switch et un Hub et dans quel cas doit-on les utiliser? Je vous remercie de m'éc...
Bonjour, je dois mettre en place un reseau d'une vingtaine de poste sous Windows 2000 server; j'aimerai avoir vos conseils et des astuces pour sa mise...
Bonjour, j'ai toujours entendu parler d'une fameuse regle qui limitait la possibilité de cascader les switchs. Mais recemment un collegue m'a dit que ...
bonsoir comment mettre plusieur utilisateurs sur xp fammilial car a l'ouverture de xp il n'y a pas ouverture de session au demarage. si j'ai 20 ou 30 ...
un pc es connecté sur internet et j'arrive pas à connecté l'autre !!!
Bonjour à tous J'ai un serveur sous windows 98 et 4 pc aussi sous windows 98 Je change les 4 PC et je passe à windows XP Pro sauf le serveur que je g...
salut, voilà je voulais savoir si vous vous y connaissiez sur les gamme aironet de Cisco voila les 4 que je connais y en a t il d autres??? gammes ...
Mesieurs Bonjour; Suite a un probléme de la solution d'un exo entre les étudiants, j'ai prit la résponsabilité de vous envoyez ce mail pour que vous p...
Bonjour, Je suis sous W2K et j'ai un réseau de 2 pc dans la même pièce avec 2 cartes ethernet,le modem adsl USB, un bewan, est connecté sur un pc et d...
bonjour j'ai un gros souci de configuration de mon réseau local j'ai 2 machine sous XPproSP2, avec des cartes wifi ovislink W54GPCI une connexion in...
voila j'ai une conection internet qui arivent sur un routeur chaque ordinateur est branche desus le routeur est corectement configure sur l'ordinateur...
bonjour a vous tous comment faire pour brancher un portable, toshiba 550CDT/4.0 avec WIN ME et un autre ordi WIN XP qui a L'ADSL 512 je sors en cab...
Bonjour, je viens d'acquérir un portable wifi et un routeur. j'ai réussi à configurer le portable pour IE par le routeur mais pas le pc. IE ne fonctio...
bonjour j'ai un leger probleme qui menuit ! Jai paramétré mon routeur ou passerelle ADSL LinkSys WAG54G pour la connexion internet mais celui ci peu m...
bonjour, je voudrait configurer mon ordinateur sous windows 98SE pour partager une connection internet. Le problème, c'est que je ne sais pas qu'est ...
Bonjour à tous, j'ai un problème de synchronisation de modem. Hier, j'ai essayé de connecter linux à internet et ça n'a pas marché. Je suis retourné s...
Bonjour à tous, Je suis administrateur d'un réseau de neuf ordinateurs sous Windows 2000 ; les postes sont connectés sous Active Directory par l'int...
Bonjour, je suis un des 20 postes décrits dans ma configuration. Je suis connecté au réseau par une RJ45(je crois). Et je dois partager ma connection...
Bonjour, Je viens de retrouver un vieux pc portable qui tourne sous millenium. J'ai un pc principal sous xp. Je possede free au débit sur freebox. J'a...
Bonjour, J'ai un problème assez galère car j'ai une configuration assez spécifique et je ne sais pas comment me dépatouiller... Mon réseau chez moi...
Bonjour j ai un probleme avec mon réseau, quand je vais dans connexion réseau ma connexion reseau local est debrancheé est pourrant le câble est branc...
Bonjour, J'ai un modem COMTREND CT-633 de chez club-internet J'ai essayer de mettre en reseau un second PC, j'ai utiliser le CD d'installation de cl...
Bonjour, voilà mon probème: * ma livebox est configurer : Activation du serveur DHCP..........OUI PPPoE (P...
voila je souhaiterait savoir s'il y a possibilite de connaitre la vittesse maximal d'un reseaux ENTRE 2 POSTES en effet mon but dest de connaitre le ...
Bonjour, J'ai 2 pc sous win 2000 dont 1 possedant 2 cartes reseaux. le pc1 est bien entendu connecté a Internet via la carte reseau inetgrée a la cart...
Quelqu'un pourrait me dire se qu'ai la couche réseau et la couche applicative? et ce qui les differenties?merci
Salut, je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon réseau. J'ai 2 pc branché en réseau rj45 et qui se connect a un routeur adsl via des carte w...
Salut à tous Je recherche un ou des outils permettant de mesurer la charge d'un réseau, et de détecter la cause d'un ralentissement global (ou du moin...
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle machine (windows XP) sur un réseau Windows 2000 Server. Cependant, au login de certains profils j'ai un mes...
bonsoir, j'ai installé et branché une imprimante epson stylus c60 sur mon ordinateur qui est équipé avec win98se et je veux la partager sur mon reseau...
bonjour, a la suite d une fausse manip j ai perdu la totalite de ma musique stockée sur mon i pod. je vis aujourd hui sur tahiti et l ordinateur depui...
bonjour . depuis un mois j'essaie de configurer mon routeur rx 400 de olitec . je veux que mes trois ordinateurs aient accés a internet a nimporte que...
Bonjour, Je posséde un modem sagem traditionnel, relié à la prise par un cable. Est-il possible de changer ce modem, c'est à dire le remplacer par u...
Salut les gars.Je suis nouveau sur le forum et je voudrais que vous repondez à ma question: "Est-ce qu'on peut brancher un modem/routeur sur la ligne ...
Bonjour tous le monde Je vous interpelle pour voir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai installé un réseau entre 2 ordi via un switch et j'ai configuré...
Bonjour, voila j'ai un petit pb de partage de fichier via la freebox. en fait j'ai 2 pc ,(1 portable cablé par wifi 1 fixe cablé par ethernet, sous X...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider, depuis quelques jour, je ne peut plus changer, l'id réseau (la ou on choisit le nom du réseau habituelleme...
bonjours ! je pense pas que je vais vous soumettre unscoop mais j'ai un probléme difficultés de mettre en reseau mes 2 PC , mon pricipal XP home il a ...
bonjour comment utilisez plusieur machine en wifi avec la freebox sans utilisez de routeur externe , comment configurer ma freebox merci
Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable, et normalement j'ai une carte wifi de-dans, et je veut verifier si j'en est vraiment, et je veut l...
J' AI UN PROBLEME avec ma carte wifi " intersil prism 802.11g ": ma connextion sans fil n'est pas disponible, malgré que quand j'allume mon portable, ...
Mon deuxième ordinateur qui est connecté en reseau ss fil avec celui connecté sur internet na plus accès à internet : Le reseau fonctionne très bien ...
Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer mon modem smc7401bra pour qu'il fonctionne correctement sous shareaza. J'ai une connexion 4...
J'ai un routeur ADSL 3Com, je viens d'avoir aussi un nom de domaine : MonDomaine.com et une adresse IP fixe. en faite de jeux monter mon serveur web c...
Bonjour, Je possède une connexion à free et depuis quelques temps j'ai une connexion assez lente. J'aimerai m'assurer que personne ne pompe ma connex...
Bonjour, Comment faire fonctionner un réseau sur un portable dont la prise réseau ne fonctionne plus ? Est-ce possible par l'USB ou un modem interne o...