Connection internet partagé avec le cable
RésoluBonjour, J'ai installé un réseau entre deux ordinateurs l'un XP et l'autre window 98 2E d'abord entre les deux ordinateurs avec un cable croisé. Mai...
Bonjour, J'ai installé un réseau entre deux ordinateurs l'un XP et l'autre window 98 2E d'abord entre les deux ordinateurs avec un cable croisé. Mai...
bonjour, je trravaille sur un pc windows Xp, il n'y a pas lontemps j'ai téléchargé la nouvelle version de msn beta, j'ai crée un net passport alors q...
bonjour voici mon pb je branche mes ordi avec un cable serie ensuite jutilise lassistant ah un nouvelle connexion en specifiant bien le port com 1 e...
salut, salut ! actuellement, je dois faire une etude sur le VLAN voila, je sais que si j'installe un VLAN qui est "taggé", il ajoute 4 octet a la tra...
Il me faut un rapport de stage pour mon bts ig réseau, il faut juste ke je sache koman le présenter c tout merci merci merci
Bonjour, je vous présente ma config de mon routeur de mon access list, car j'ai un probleme je voudrai bloquer le port pour le HTTPS qui est le 443 ...
On m'a dit que la freebox,activé en routeur ne fonctionne pas avec toutes les cartes wifi et notemment celle de mon ordinateur portable (tout neuf,je ...
Bonjour à tous ! J'ai créer un réseau filaire avec utilisation d'un switch entre 2 pc ! L'un est équipé de windows XP pro l'autre windows XP familial...
bonsoir tout mes pc sont sous xp.J'ai une conection internet via free j'ai donc une freebox v4 avec une carte wifi c e qui fait que la f.box me sert d...
Bonjour, un peu novice sur tout ce qui est rezo... J'ai deux PC win xp pro (1 fixe -1 Wifi). Le wifi se connecte par internet via le routeur donc pour...
Bonjour, abonnée chez Free, je ne peux pas recevoir les chaînes, la télévision se situant dans une autre pièce. Le système WIFI peut-il m'éviter les c...
Bonjour,, Je n'arrive pas a mettre mes 2 PC en réseau un portable et un de bureau les 2 sous windows XP. De plus je pense le soucis que je ne trouve ...
Bonjour, pour la connexion wifi de mon portable (XP home), j'ai une config statique pour la maison (car j'ai besoin d'une passerelle particulière), ma...
Bonjour, je cherche a faire un fichier de log avec l'etat du ping vers un dns. Mais j'aimerai avoir l'heure (hh:mm:ss) avec. Es-ce que vous avez de...
Bonjour à tous... Voilà, je vous explique mon probleme que j'essaie de résoudre depuis une semaine... J'ai 2 ordinateurs portables qui tournent tous ...
Bonjour à vous, Voilà j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable (COMPAQ 920 presario du 01/2003) au sujet de mes ports USB. En effet, à chaq...
bonjour tous le monde alors moi je suis dans un cyber café sur alger et j'ai un probleme avec un pc qui ouvre pas la conection au reseau locale et qua...
Bonjours, je vous expose mon problème: J'ai voulu mettre deux pc en réseau par le biais d'un cable réseau en théorie croisée. (Je précise que les Deux...
voila ! J'ai 2 coeurs de réseaux qui sont des switch catalist 4506 et dessus j'ai fai un double attachement sur les autres switchs du réseau et je vo...
SVP je veux avoir une aide sur mon PFE intitulé VERIFICATION DU FONCTIONNEMENT DU RESEAU. ME...
Bonjour a tous voila mon pb je suis en adsl 8 mega chez 9tel avec option wifi mais ma connexion ne fonctionne pas tres bien aussi je voudrai passr en ...
Bonjour , j'ai pu connecté avec succés mes 2 ordis dont l'un est équipé de window xp pro et l'autre de window 98 premiere 1edition. Suite a une p...
Bonjour à tous, J'ai un Intranet avec un routeur en passerelle par défaut vers les autres Lan. J'ai en plus une connexion Internet sur un autre routeu...
Bonjour à tous, Depuis l'installation de l'ADSl par routeur, j'ai 3 pc en XP pro qui n'arrete pas de perdre les connexions reseau. j'ai un reseau en...
bonjour quelle est la difference entre un cablage direct et un cablage croisé. le schema de chacun . ...
bonjour j ai branche ma free box , avec option routeur" parametre par default, et quand j allume mes ordis , j ai message systeme "conflit ip" ...
bonjour tout le monde j'ai depuis queques jours un probleme de réseau j'ai déja fais quelques recherches mais toujours rienL. A chaque fois que j'essa...
Bonsoir, je possède un PDA iPaq 3950 sur lequel j'ai installé une Compact Flash Wifi Symbol Spectrum 24. Je veux me connecter sur mon point d'accès DW...
Salut a tous j'essai d'envoyer un message avec la commande net send adresseIP message, ca marche au lycée, sous windows 98 mais est ce que c'est poss...
BONJOUR j'ai deux pc,est ce que c'est possible d'utiliser un modème(adsl) pour chacun,et si c'est possible est ce que je dois augmenter le débit de ma...
Bonsoir tout le monde, Voila etant débutant dans la domaine du réseau, j'aimerai un peu d'aide pour mon problème : Voila je voudrais pouvoir partage...
Bonjour à tous, C'est mon premier post, j'ai trouvé ce forum grâce à yahoo. Alors, je vous explique mon problème. Je suis abonné chez free avec freebo...
bonjour,Messieurs les internautes bon j'habite dans un immeuble où il a été installé un acces ADSL au niveau des prises. nous voulons installer un rés...
qui peut m'aider a configurer, mes 2 pc a distance??? merci
Bonjour a tous, Voila mon boss a fait installer des camera IP dans mon entreprise a part de mon reso. il voudrait rajouter une machine pour graver...
Bonjour, j'aimerai utiliser Remote Administrator pour prendre le contrôle de mon ordinateur à distance depuis le web, ou faire un ftp pour mes amis, o...
Bonjour, J'ai une question sur le concepte des transmissions de paquets IP et des routeurs. Je prends un exemple concret pour être claire. Considéro...
salut à tous, je suis nouveau dans le forum. je suis en train d'installer 2003 server(ad,dhcp,dns,ris)+ ghost 8 pour une section dans un etablisseme...
bonjour, j'ai connecté un portable sur réseau local. le portable est en xp et les autres postes en w98. Tout fonctionne ok (vérif ping et tracert)...
Bonjour a tous les routeurs possèdent en général 4 sortie rj45 Comment fait on si l'on veur mettre en réseaux 10 postes ? Merci
je souhaite avoir un 2ème ordinateur et partagée ma connetion en deux pour n'en payé qu'une! comment je doi faire
Bonjour, J'arrive a configurer la liaison WIFI entre la freebox et mon PC (Carte Siemens Gigaset PCICard54). L'icone dans la barre d'état m'indique qu...
Salut alors voila g 3 pcs : PC1 : xp pro SP2 ip 192.168.2.2 PC2 : xp pro SP2 ip 192.168.2.3 PC3 : xp familial ip 192.168.2.4 les 3 pcs sont branches ...
bonjour comment doit on utiliser WEP (cryptage) et ou doit on le faire j'ai 3 postes le 1 er j ai ma connection internet que j ai partagé le 2 autre...
bonjour, je veux savoir est ce que une requet SNMP peut desactivé un port physiquement d'un switch ? Merci bcp et bonne journée
Bonjour à vous, En ce moment j'étudie les connexions directes par câble sous IPX/SPX. Tout va bien sauf sous Windows 98 2ème édition pas moyen d'établ...
hello je voulais savoir si il était nécessaire d'avoir un usb haut débit pour faire fonctionner au mieux la clef usb wifi de chez sagem?? J'ai pris un...
Yop tout le monde!!Alors voila mon soucis depuis plus de 6 mois c'st que je n'arrive pas a créer une connection réseaux en suivant ce chemin: _Créer...
Bonjour, Je cherche un routeur pour partager ma connexion. Comme j’envisage de passer chez free je me demandais si tous les routeurs avaient un port ...
Bonjour à tous, Je suis connecté à FREE HAUT DEBIT grâce à la FreeBox cablée en ETHERNET. Je voudrais configurer un compte utilisateur limité c'es...