Les discussions
Nating avec speedtouch pro
RésoluSalut tous, j'ai un petit souci pour mettre en place un nating dynamic avec mon speedtouch pro. En fait g installé un serveur FTP (typsoft ftp) sur ...
Réseau et adsl
RésoluJe possède une connection ADSL et plusieurs ordinateurs, ma connection Adsl m'autorise, via un hub à connecter 5 ordinateurs. Je me sers de la connec...
Ip192 168 0 1 et 192 168 1 1
Résolus il vous plait escusez moi si ma question est bidonne mais sur les adresses ip192 168 0 1 ip 192 168 1 1 que represente o et 1 dans chacun des deux...
Cable croisé
Résolu/FerméBonjour à tous Qlq1 peut-il me renseigner dans quel cas (mis à part 1 rezo entre 2 pc) peut-on utiliser ce cable ? Est-ce que entre un switch et un hu...
Urgent, type i,a... dans ftp
Résolusalut lors d'une connexion à un serveur ftp que signifie le "i" ou le "a" que l'on peut avoir après la commande "type" merci
Vend switch 3com superstack ii 24 port 10/100
Résolu/Fermé3Com SUPERSTACK II SWITCH 1100 24-P ENET 2-P 10/100B-TX (pc)[Ref.3C16950-ME] Superstack II switch 1100 12/24 ports: avec 24 ports Ethernet commutés (R...
Demarrer un pc via le lan
RésoluSalut tous, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir obtenir le demarrage d'un PC en reseau directement par le LAN depuis un autre PC du meme re...
Comment stopper un cheval de troie ?
RésoluBonjour à tous, depuis quelques semaines, quelqu'un éssai d'introduire un cheval de troie dans mon PC. Celui-ci est bloquer par Norton internet Securi...
Kazaa?
RésoluBonjour, Je recherche une vision 'globale' de ce logiciel Est ce du FTP, du HTTP, ? Y a t'il d'autre logiciel de ce genre? Merci par avance de vos co...
Lag reseau au demarage........
RésoluSalut, j'ai 2 PC en LAN chez moi et lors de la mise en route des machines, il faut attendre environ 3 min avant que les deux machines se voient mutue...
Pppoe contre pppoa ...????
RésoluSalut tous, j'ai une connection ADSL avec un SpeedTouch USB et j'ai entendu parler de PPPOE et PPPOA... Mais je suis bien avance car je ne sais pas d...
Un fw qui permet le partage adsl
RésoluSalut, je viens juste de remettre mon reseau LAN en place (2 PC en RJ45 Croisé). Tout fonctionne nickel meme le partage de la connection ADSL. Cepend...
Schema du cablage direct pc à pc
Résolu/FerméChers amis je veux réaliser le cablage qui va me permettre de relier deux pc sans hub juste avec deux carte reseau et du cable rj45. indiqués moi les...
Eteindre le serveur à distance (win xp)
RésoluSalut tous ! Voilà le réseau que j'ai chez moi : Un serveur sous Win XP et deux clients sous Win XP aussi. On utilise l'accès à distance fournie avec...
Partage de connexion (encore!) je deviens fou
Résolutrés brièvement : j'ai 2 pc, A et B tournant tous les 2 sous win2000pro et relié par un réseau éthernet bnc. Le pc A a accés à internet par son modem...
Ecq12f4 ?? virus ou ... ????
RésoluJe viens de recevoir un mail dans ma boite et sans faire attention au nom je l'ai ouvert et cata lorsque je boot la machine et que windows ME (oui je ...
Logiciel de messagerie lan ?
Résolu/FerméEst-ce que qq'un connaitrait un logiciel pratique (très simple) de messagerie instantanée pour un LAN, pour WinXP, tel que WinPopup sous Win98 ?... Me...
Différence entre proxy et proxy sock ?
RésoluLe proxy sock s'occupe des requêtes d'applications, alors qu'un proxy classique ne concerne que le surf, c'est ça ?
Snmp : keskeçé ?
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà, je fais mon premier stage cet été, et on me demande pour celui-ci une culture SNMP (je vais devoir faire une console de...