Paramétrage routeur d-link g-604t

Résolu/Fermé
nab54 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 23 oct. 2006 à 01:02
nab54 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 24 oct. 2006 à 18:40
bonjour, je possède un routeur d-link g604t et j aimerais savoir comment faire pour n autoriser que 2 portables à se connecter au net par le wifi. j ai tenté de mettre en place une sécurité de type WAP mais je ne sais pas quelles informations indiquer. voici ce qui m est demandé:
http://img323.imageshack.us/img323/4880/paramwifioc1.png

si vous pouviez maider , ce serait bien sympa.
merci au revoir
A voir également:

2 réponses

bonsoir
je n e connais pas particulierement ce routeur mais sur certains routeurs wifi il y a la possibilité de rentrer les adresses mac des machines que l on veut connecter .pour avoir l adresse mac de votre carte wifi il suffit de faire demarrer/executer pour xp cmd et lancer la commande :
ipconfig /all
0
nab54 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018
24 oct. 2006 à 18:40
oufff après plusieurs jours de galère, de recherches, et d essais infructueux; je viens enfin de parvenir à sécuriser le réseau avec une clé WEP et un filtrage d adresses MAC, j ai également caché le SSID qui est si j ai bien compris le nom de mon réseau WI-FI.

merci à vous tous pour vos conseils et éclaircissements.

à présent je vais créer un réseau pour partager l imprimante et les fichiers. on verra bien comment ça se passe. encore merci.

au revoir.
0