Paramétrage routeur d-link g-604t
Résolu/Fermé
nab54
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2018
-
23 oct. 2006 à 01:02
nab54 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 24 oct. 2006 à 18:40
nab54 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 24 oct. 2006 à 18:40
A voir également:
- Paramétrage routeur d-link g-604t
- Telecharger link - Télécharger - Divers Communication
- Link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Paramétrage double écran - Guide
- Code family link 6 chiffres ✓ - Forum Contrôle parental
2 réponses
bonsoir
je n e connais pas particulierement ce routeur mais sur certains routeurs wifi il y a la possibilité de rentrer les adresses mac des machines que l on veut connecter .pour avoir l adresse mac de votre carte wifi il suffit de faire demarrer/executer pour xp cmd et lancer la commande :
ipconfig /all
je n e connais pas particulierement ce routeur mais sur certains routeurs wifi il y a la possibilité de rentrer les adresses mac des machines que l on veut connecter .pour avoir l adresse mac de votre carte wifi il suffit de faire demarrer/executer pour xp cmd et lancer la commande :
ipconfig /all
nab54
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2018
24 oct. 2006 à 18:40
24 oct. 2006 à 18:40
oufff après plusieurs jours de galère, de recherches, et d essais infructueux; je viens enfin de parvenir à sécuriser le réseau avec une clé WEP et un filtrage d adresses MAC, j ai également caché le SSID qui est si j ai bien compris le nom de mon réseau WI-FI.
merci à vous tous pour vos conseils et éclaircissements.
à présent je vais créer un réseau pour partager l imprimante et les fichiers. on verra bien comment ça se passe. encore merci.
au revoir.
merci à vous tous pour vos conseils et éclaircissements.
à présent je vais créer un réseau pour partager l imprimante et les fichiers. on verra bien comment ça se passe. encore merci.
au revoir.