Connection modem cable et sagem fast 1400w
Résolu
fred
-
fred -
fred -
bonjour, je voulais savoir si je pouvais connecter mon routeur wifi sagem fast 1400w a mon routeur DI 604 afin de pouvoir utiliser le wifi du sagem avec un portable, je ne connais pas du tout la marche a suivre !
merci
merci
A voir également:
- Connection modem cable et sagem fast 1400w
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Gmail connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
pour paramétrer un 1400 en bridge et n'utiliser que la fonction wifi c'est par ici :
- passer votre (free)box en mode routeur
- vérifier que le DHCP est actif sur votre (free)box
- se connecter sur le 1400 (avec un cable croisé) puis :
+ modifier l'adresse IP du routeur de 192.168.1.1 vers 192.168.X.2 (avec X le réseau de la freebox) => le routeur reboot
+ se connecter sur la nouvelle adresse IP (192.168.X.2)
+ paramétrer le wifi (penser à noter la conf ;) )
+ dans le menu "advanced" / "DHCP", faire [stop] puis selectionner le DHCP (192.168.1.10-50) et [delete].
+ enregister la config
- connecter le routeur 1400 sur port ethernet de la freebox avec un cable croisé.
- paramétrer la connection wifi sur votre PC
Et voila !
PS1: /!\ le 1400 possède aussi un firewall.
PS2: /!\ il me semble que le Sagem 1400 n'accepte que les clé wifi sagem 802.11b
- passer votre (free)box en mode routeur
- vérifier que le DHCP est actif sur votre (free)box
- se connecter sur le 1400 (avec un cable croisé) puis :
+ modifier l'adresse IP du routeur de 192.168.1.1 vers 192.168.X.2 (avec X le réseau de la freebox) => le routeur reboot
+ se connecter sur la nouvelle adresse IP (192.168.X.2)
+ paramétrer le wifi (penser à noter la conf ;) )
+ dans le menu "advanced" / "DHCP", faire [stop] puis selectionner le DHCP (192.168.1.10-50) et [delete].
+ enregister la config
- connecter le routeur 1400 sur port ethernet de la freebox avec un cable croisé.
- paramétrer la connection wifi sur votre PC
Et voila !
PS1: /!\ le 1400 possède aussi un firewall.
PS2: /!\ il me semble que le Sagem 1400 n'accepte que les clé wifi sagem 802.11b
fred
ok merci pour l'info ça fonctionne nickel et le sagem fast 1400w fonctionne avec tout micro ayant une carte wifi ! merci