Je suis connecté mais pas d'accès au net

Résolu/Fermé
jb - 26 avril 2005 à 15:57
miadivina Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 20 oct. 2006 à 16:58
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder au net. J'ai donc réinstallé XP Pro SP2 et toutes ses mises à jour, ainsi qu'un antivirus mis à jour. maintenant j'arrive à me connecter pendant environ une minute puis "impossible d'afficher la page" sans que pour autant je sois déconnecté. J'ai essayé tout ce que je pouvais, réinstaller la carte réseau, changer les paramètres de sécurité (tout est remis à défaut), antivirus, antispyware, j'ai nettoyé les disques, créé une autre connexion via modem... Bref, je n'arrive à rien et je deviens fou. je suis pas une flèche en informatique, alors si quelqu'un a une idée à me donner, je suis preneur.
Peut-être faudrait-il que je formate le disque system et que je réinstalle XP ?
A bientôt et merci
Au fait, j'ai aussi eu une fois (une seule fois) le fameux message d'erreur "generic host process for win32 sevices a rencontré un problème et doit fermer", mais au démarage de l'ordi, avant d'accéder à internet. Je n'ai pas Sasser, en tout cas pas à ce que sache mon antivirus (AVG 7.0).
A voir également:

4 réponses

lol sasser ca me fait rire

si ça taffiche ce message kom koi il doi redemarrer dans 60s tu va direct dans menu démarrer puis executer tu tape CMD puis técri shutdown -a ca va areter normalement le redemarrage de ton ordi!!
0
non mais en fait j'ai juste ce message comme quoi generic host blabla doit fermer, pas de redémarrage obligatoire du PC. Par contre ma connexion à internet buggue et j'ai "serveur introuvable" "impossible d'afficher la page" classique d'internet explorer...
Merci qd même !!
0
lionn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005
4 juil. 2005 à 12:46
slt,
j'ai vu que t'avais un probleme de conexion; j'ai exactement le meme prob que toi. j'ai installé XP SP2, je me connecte pendant une minute puis impossible d'afficher la page. Connexion au serveur impossble. Et pourtant je suis bien connecté, msn est ouvert. Jee deviens dingue. J'ai mis AVG Free, j'ai lancé ad aware, j'ai tt etoyyé, j'ai remis les parametres par defaut. Aurais-tu une idée pour regler ca.
Peux tu me repondre à l'adresse lionn@caramail.com
Jte remercie.
L.
0
J ai le même problème que vous par rapport à la déconnexion du net.
J ai tout scanner en long et en large. J ai free et vous? et des fois çà marche une heure bien apres çà recommence.
La j ai reinstaller internet explorer...
çà a l air de marché mieux.
J attend vos soluce aussi merci.
0
Salut

Utilise hijackthis, le programme est en freeware sur http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html, et tu as une explication des résultats: http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php.

Nettoies bien tout ce qui n'est pas utile.

A +
0
miadivina Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
20 oct. 2006 à 16:58
bonjour à tous. Je viens de reconfigurer mon ordi avec windows XP Pro, j'ai rebranché la frrebox V4 après avoir reconfiguré la connexion et rien.......Pas d'internet. La freebox fonctionne correctement. J'ai tout essayé, je n'y comprends rien.
0