Comment faire pour rentrer dans mon routeur ?
Résolu
xX-Poussin-Xx
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
xX-Poussin-Xx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xX-Poussin-Xx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai bien savoir, si cela ne pose aucun probleme, comment rentrer dans mon routeur D-Link pour pouvoir ouvrir quelque port (6112)
Merci, jattend le plus de réponce possible,
Cordialement Poussin
J'aimerai bien savoir, si cela ne pose aucun probleme, comment rentrer dans mon routeur D-Link pour pouvoir ouvrir quelque port (6112)
Merci, jattend le plus de réponce possible,
Cordialement Poussin
A voir également:
- Comment faire pour rentrer dans mon routeur ?
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Comment faire rentrer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment rentrer des coordonnées gps - Guide
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr ✓ - Forum WiFi
11 réponses
Tiens moi au courant.
Sur portforward, tu choisis le modèle de ton D-link, tu passes le message de pub "skip..." et tu choisis le logiciel dans la liste (Warcraft 3).
Sur portforward, tu choisis le modèle de ton D-link, tu passes le message de pub "skip..." et tu choisis le logiciel dans la liste (Warcraft 3).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Ok np pour te tenir aucourant par contre pas compris ce que tu ma dit a la fin pourai mexpliquer plus cliarement stp
Merci, cordialment Poussin
Ok np pour te tenir aucourant par contre pas compris ce que tu ma dit a la fin pourai mexpliquer plus cliarement stp
Merci, cordialment Poussin
Bonsoir jai un petit souci ou je me trompe peut etre un imformaticien pour surement me reprendre mais je croit avoir un d-link 512G es ce possible ?
Merci cordialement Poussin
Merci cordialement Poussin
En fait ce n'est pas ton IP externe que l'on chercher, mais ton IP interne, dans le réseau local. 192.168.1.1 c'est l'IP de ton routeur. 192.168.1.2 ça pourrait correspondre à ton ordinateur.
Démarrer > Exécuter > taper cmd puis valider > taper ipconfig. C'est là que tu verras l'adresse à mettre ici, en face de la ligne Adresse IP.
Ton modèle ne semble pas répertorié sur portforward, mais regarde comment fonctionnent les autres D-link: ça doit pas être complètement différent. Ils ne réinventent pas complètement l'interface à chaque modèle.
Démarrer > Exécuter > taper cmd puis valider > taper ipconfig. C'est là que tu verras l'adresse à mettre ici, en face de la ligne Adresse IP.
Ton modèle ne semble pas répertorié sur portforward, mais regarde comment fonctionnent les autres D-link: ça doit pas être complètement différent. Ils ne réinventent pas complètement l'interface à chaque modèle.
Salut,
J'ai essayer d'ouvrir les ports en me bassent sur un d-link dsl 500G jai proceder comme tu me lavait expliquer jai ouvert les ports 6112 a 6119 (immodifiable) et desactiver mon pare feu seulement il n'y a toujours perso qui entre dans mes parties donc soit :
- les gens n'aiment pas ma partie (ce qui metonerait etant donner que tous le monde en cherche)
-l'ouverture des ports na pas marcher et la je demande donc un soutien plus soutenu stp
Merci,cordialement Poussin
J'ai essayer d'ouvrir les ports en me bassent sur un d-link dsl 500G jai proceder comme tu me lavait expliquer jai ouvert les ports 6112 a 6119 (immodifiable) et desactiver mon pare feu seulement il n'y a toujours perso qui entre dans mes parties donc soit :
- les gens n'aiment pas ma partie (ce qui metonerait etant donner que tous le monde en cherche)
-l'ouverture des ports na pas marcher et la je demande donc un soutien plus soutenu stp
Merci,cordialement Poussin
Alors désolé, mais je ne peux rien pour toi, ne connaissant pas les D-link. Je précise qu'il faut bien penser à sauvegarder les changements dans les préférences du routeur et le redémarrer (normalement il le fait lui-même). Essaye de relire ce qu'il y a au-dessus, t'as ptet oublié un truc...
Citation du site de blizzard:
Warcraft III:
- Allow port 6112 TCP out and allow established sessions in
- Allow port 6112 TCP in (hosting custom games)
- Allow port 6113-6119 TCP out and in (hosting custom games if you've changed the default port in the Options/Gameplay screen)
Là je ne peux plus rien pour toi.
PS: je n'ai jamais dit de désactiver ton firewall, c'est dangereux. Il faut accepter les connexions pour warcraft, c'est tout.
Citation du site de blizzard:
Warcraft III:
- Allow port 6112 TCP out and allow established sessions in
- Allow port 6112 TCP in (hosting custom games)
- Allow port 6113-6119 TCP out and in (hosting custom games if you've changed the default port in the Options/Gameplay screen)
Là je ne peux plus rien pour toi.
PS: je n'ai jamais dit de désactiver ton firewall, c'est dangereux. Il faut accepter les connexions pour warcraft, c'est tout.