Alice, va crever en enfer !!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ce matin, j'ai essayer de me connecter à internet et là, j'arriver pas à aller sur la page, je vais donc essayer le téléphone, il marche pas non plus

Ma voisine me téléphone pour m'appeler à l'aide parce elle n'arrive pas à accéder à internet ! Le même problème que moi

Donc moi j'ai éteinds le modem et après 30-40 minutes, il s'est remis

Je fais appel à vous pour me dire quel est la cause de cette coupure soudaine de mon réseau ainsi que celui de ma voisine

Nous sommes tout les 2 sur le fournisseur ALICE

Je vous remerci d'avance

Bonne jourée

7 réponses

armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bah c'est ton FAI qui craint ^^ change (vive orange)
0
Utilisateur anonyme

Alice c'est de la merde, je vais changer pour SFR
0
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

SFR c'est pire ;)
0
Utilisateur anonyme

Nan pas pire !

Merci pour ta réponse
0
sephalo

Ce qui vien de t'arriver peut arriver a tout le monde avec tout les différent fournisseur...
Que cela soit Sfr-neuf , Orange , free , alice , numéricable , darty box...
Cela se peut que cela soit une simple mise a jour de leurs système ou alors un problème... Mais franchement , temps que tu ne te retrouve pas sans télé/internet/téléphone , ne te plaint pas.
Tu veut quelque chose avec la certitude de ne pas avoir de coupure? Ben c'est pas 30€/mois pour internet/tel/télé...
0
Utilisateur anonyme

Tout ça pour du business !
0

Ca peut arriver chez n'importe qui certes mais y en a ou c'est récurent (ça change selon les régions aussi)

Perso les seuls qui marchent vraiment bien c'est orange et free (le reste je sait que alice et sfr ça plante pas mal ^^)
0
Utilisateur anonyme

Free ? Il y a autant de problème que chez Alice, en plus, Alice à racheter Free

Mais comme tu l'as dit, il y a des fois ou c'est vraiment recurent, moi j'ai déjà eu une facture compter en double (donc 40€ et plus) puis, à la fin de mes 2-3 mois d'essai (comme dit dans la pub) j'ai eu une facture de 80 € alors que c'étais mon premier mois d'essai !

Ils sont tous pareille ces FAI
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846 > Utilisateur anonyme

Alice à racheter Free
C'est plutôt le contraire ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas que les FAI ^^ de nos jours pour vivre il faut payer (même quand tu dort lol)
0
Utilisateur anonyme

Et ouais :-(
0
sephalo

Moi perso je suis chez Sfr , enfin au départ chez Neuf quoi... Et j'ai eu une panne du net et téléphone une demi-journée , cela depuis plus de 2ans... Donc c'est correct a mon avis.
Par contre j'ai eu un amis qui habite dans une autre région qui à eu plus de problème avec sa box sfr...
0
Utilisateur anonyme

Ok merci pour t'es précision !
0
jeanmi62

j'ai eu le même probleme depuis ce matin et maintenat tout est rentrer dans l''ordre !! alors c'est un probleme du FAI, mais hier avec l'orage peut-etre que certaine chose ont du etre verifier et reparer !!
mais cela m'etait deja arriv' il y a 2 ans mais à cause de France Telecom, donc il suffit d'etre patient sinon en te branchant directement sur ta prise, tu a le telephoene et contacte le 1033 (hot line alice ) et c'est gratuit !!
0