Configurer ma neuf box trio3d en mode routeur

Résolu/Fermé
kinnarps Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 26 févr. 2008 à 08:35
 julio - 29 sept. 2009 à 15:34
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une playstation 3, et j'aimerais pouvoir la connecté via ma neufbox trio 3d, le problème est que je ne parviens pas a configurer ma neufbox en mode routeur!
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

bonjour j ai un soucie c ke kan je veux rentré dans la configuration de ma neuf box je met le mot de passe admin é sa me met kil é impossible douvrire la page web??aidé mi svp
3
Bonjour,

tu vas dans une page internet, tu tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse

tu arrives sur la page d'indentification de ta box -> login : admin
mdp : admin


apres tu coches l'option expert sur la gauche, puis tu vas dans l'icone reseau et menu login/mot de passe

tu coches l'option avec ou sans video ( tv ou pas) et voila :)
2
kinnarps Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
26 févr. 2008 à 14:32
j'ai fais ce que tu m'as dit mais malheureusement la ps3 ne se connecte toujours pas
0
kinnarps Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 > kinnarps Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
28 févr. 2008 à 14:10
ça y est j'ai réussi a configurer ma neufbox en mode routeur
merci
0
Slt

j'ai perdu mon mot de passe de configuration routeur de ma neuf box
ce n'est pas admin mais un mot de passe que j'ai changé
comment peut on le récupereR?
0
Bonjour,
Je souhaite profiter du Wifi sur ma neufbox trio 3c, pour cela j'ai acheté la carte wireless de chez neuf à inserer dans la box. Ceci fait je n'est aucun signal wifi, j'ai donc essayer de passer la box en routeur, mais quand je tape l'adresse 192.168.1.1 le navigateur me dit que l'adresse est invalide, comment puis-je configurer ma box.
Merci
1