Ouvrir port neuf box

Résolu/Fermé
@L3+!+$ - 24 févr. 2008 à 17:32
 marcellus - 28 sept. 2009 à 20:25
Bonjour,
Voila mon probleme je voudrais ouvrir les port de ma neuf box mais je n'y connée rien (pour faire un serveur sur counter strike : source) voila merci de votre aide...
A voir également:

12 réponses

dans une page internet tu tapes l' adresse 192.168.1.1
puis tu vas sur l' onglet "reseau" puis "nat"
37
bonjour voila je voudrais reouvrirmé port car limwire ne marche plus inci que steam voila merci davence
ps: besoin dexplication car je suis débutant
0
Bonjour je m'appelle ludo et j'ai lut ton message pour ouvrir un port avec neuf box mais j'ai bien taper l'adresse que tu a indiquer, mais je ne trouve pas l'onglet reseau si tu pourrait m'eclairer merci d'avance
0
pouvez vs me dire ce ke je dois remplir ds l'interface de ma neuf box , ds réseau/NAT/ ; donc je ne c pas koi ecrire comme chiffre ds toutes les case de " translation de port" . soyer précis ! je veux ouvrire un port pour emule v0.49c je possede vista sp2 et je blok grave avec cette cochonerie la :-))))))))))))))))))))))) merci d'avance .
2
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 421
27 sept. 2009 à 17:23
c'est simple, tu met les infos :

nom : eMuleTCP
port : tcp
tu met un port que t'aura egalement mi sur emule
l'adresse ip (fixe) du pc ou tu execute emue et tu clique sur +

tu recrée ensuite une autre regle de nat avec cette fois ci :

nom : eMuleUDP
port : UDP
tu met un port que t'aura egalement mi sur emule
l'adresse ip (fixe) du pc ou tu execute emue et tu clique sur +
0
marcellus > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014
28 sept. 2009 à 18:36