Ouvrir port neuf box

Résolu/Fermé
@L3+!+$ - 24 févr. 2008 à 17:32
 marcellus - 28 sept. 2009 à 20:25
Bonjour,
Voila mon probleme je voudrais ouvrir les port de ma neuf box mais je n'y connée rien (pour faire un serveur sur counter strike : source) voila merci de votre aide...
A voir également:

12 réponses

dans une page internet tu tapes l' adresse 192.168.1.1
puis tu vas sur l' onglet "reseau" puis "nat"
37
bonjour voila je voudrais reouvrirmé port car limwire ne marche plus inci que steam voila merci davence
ps: besoin dexplication car je suis débutant
0
Bonjour je m'appelle ludo et j'ai lut ton message pour ouvrir un port avec neuf box mais j'ai bien taper l'adresse que tu a indiquer, mais je ne trouve pas l'onglet reseau si tu pourrait m'eclairer merci d'avance
0
pouvez vs me dire ce ke je dois remplir ds l'interface de ma neuf box , ds réseau/NAT/ ; donc je ne c pas koi ecrire comme chiffre ds toutes les case de " translation de port" . soyer précis ! je veux ouvrire un port pour emule v0.49c je possede vista sp2 et je blok grave avec cette cochonerie la :-))))))))))))))))))))))) merci d'avance .
2
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 421
27 sept. 2009 à 17:23
c'est simple, tu met les infos :

nom : eMuleTCP
port : tcp
tu met un port que t'aura egalement mi sur emule
l'adresse ip (fixe) du pc ou tu execute emue et tu clique sur +

tu recrée ensuite une autre regle de nat avec cette fois ci :

nom : eMuleUDP
port : UDP
tu met un port que t'aura egalement mi sur emule
l'adresse ip (fixe) du pc ou tu execute emue et tu clique sur +
0
marcellus > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014
28 sept. 2009 à 18:36
ouai ouai merci; mé en fait kel chiffre dois je mettre ds les cases ,?est ce que je peut les choisir moi meme ?ou sont ils marquer kelke part ? si oui ou ? merci d'avance JYX :)
0
marcellus > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014
28 sept. 2009 à 18:39
un dernier truk , soit vachement précis car je voudrais faire ça bien merci ;-)))))))
0
salut tt l monde, j'aimeras un peu d aide, voilà j'ai la neuf box, vous savez la blanche avec le cash noir dessus? lol. j ai un degroupage total et j aimerai ouvrir les port car mon emule rame de chez rame. si quelqu un peu m aider merci d avnce. ps: j y connai pas grand chose alors merci de m expliquer en details.. Biz
1
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 421
28 sept. 2009 à 18:48
tu peux mettre n'importe quel chiffre entre 1025 et 65535

je viens de trouver un tuto super bien fait sur le sujet : ici si avec ça t'y arrive pas ^^
1
ok JYX c kool ça marche , merci pour tout :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trop bien ce jeu ....

C koi comme Neuf box que tu as ?
0
La neuf Box 4
0
Ok je savais mais je sais pas comment faire apres genre mettre quel nom etc... J'ai chercher sur internet et j'ai pas trouver d'explication facile a compprendre pour un debutant
0
pour le nom peu importe et pour les ports tape sous google "counter routeur"
0
ok merci beaucoup je reviendrais si sa marche pour mettre resolu
0
bonjours jaimerai savoir ou trouver le numero ke je doit taper dans port de derivation svp pour ouvrir mai port de neuf
0
désolé de repondre à se topic car il date de longtemps ... mais j'ai le même problème aidez nous !
0
moi pareil je cré avec dedicated serveur je prend l'ip mais ca marche paaa
0