Sollicite aide pour se connecter PS3 réseau
Résolu
zetvic
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j'ai eu la ps3 hier et j'aimerai
évidemment me connecter à internet mais à chaque fois que je teste la connexion elle m'indique que le dns primaire et secondaire sont invalables.Enfin qu'est quil faut mettre a routeur par défaut et au DNS
évidemment me connecter à internet mais à chaque fois que je teste la connexion elle m'indique que le dns primaire et secondaire sont invalables.Enfin qu'est quil faut mettre a routeur par défaut et au DNS
A voir également:
- Sollicite aide pour se connecter PS3 réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
C'était inutile de mettre deux fois la même discussion. Je t'ai répondu sur l'autre.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14544994-comment-acceder-a-internet-sur-ps3
Smart
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14544994-comment-acceder-a-internet-sur-ps3
Smart
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, livebox ou autres?
Et comment veux-tu connecter la PS3 en WiFi ou en Ethernet
Smart
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, livebox ou autres?
Et comment veux-tu connecter la PS3 en WiFi ou en Ethernet
Smart
mon fournisseur internet est orange j'ai une livebox et je souhaite la connecter en wifi comment as tu fait toi?
OK
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question