Problème de connexion réseau
Résolu
Blaccksmoke
-
Blaccksmoke -
Blaccksmoke -
Bonjour,
J'ai un PC relié à un modem (tele2, Bewan ADSL2+ Combo), ce modem est cablé a un switch qui lui envoi 2 cables sur mes deux autres PC...
Après une panne chez Tele2, et après quelques manipulations sur les connexions, je n'arrive plus a connecter mon PC2 sur le PC1. J'arrive, avec une connexion Large Bande a connecter le PC2 directement sur le modem, ça fonctionne mais le PC1 du coup n'a plus la connexion.
Voici mes connexions :
PC1 :
Tele2Adsl (avec celle-ci que je connecte sans pb le premier PC)
Connexion au réseau local (ip : 192.168.0.1)
PC2 :
Connexion au réseau local (ip : 192.168.0.7, passerelle : 192.168.0.1)
Voilà, le PC2 devrait se connecter au PC1 mais ça ne fonctionne pas... J'éspère avoir était clair, d'avance merci de vos réponses
Au revoir
J'ai un PC relié à un modem (tele2, Bewan ADSL2+ Combo), ce modem est cablé a un switch qui lui envoi 2 cables sur mes deux autres PC...
Après une panne chez Tele2, et après quelques manipulations sur les connexions, je n'arrive plus a connecter mon PC2 sur le PC1. J'arrive, avec une connexion Large Bande a connecter le PC2 directement sur le modem, ça fonctionne mais le PC1 du coup n'a plus la connexion.
Voici mes connexions :
PC1 :
Tele2Adsl (avec celle-ci que je connecte sans pb le premier PC)
Connexion au réseau local (ip : 192.168.0.1)
PC2 :
Connexion au réseau local (ip : 192.168.0.7, passerelle : 192.168.0.1)
Voilà, le PC2 devrait se connecter au PC1 mais ça ne fonctionne pas... J'éspère avoir était clair, d'avance merci de vos réponses
Au revoir
A voir également:
- Problème de connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
Merci
Au revoir