Probleme box free et pc

Résolu
alex2929 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 era@tik -
Bonjour,
voila jee suis passé chez free mais le probleme qui se pose a moi est le suivant
j'ai un pc de bureu sous vista connecter en ethernet et un pc portable seven en liaison wifi
Ils sont toujours connecté dans la même pièce distance maxi 3 metre de la box et je suis tous prêt de la borne france télécom
le premier qui se connecte tous va bien pour lui navigation impecable mais celui qui viendra se connecter en deuxieme se retrouvera a vec une connection mediocre ce retrouvera a une connection digne des début internet 56 KO
le probleme est que le premier qui est allumé aura une bonne connection mais le deuxiemem pc aura une connection digne d'il y a 10 ans
exemple :
pc portable premier connecte sur internet connection impecable pc bueau connection mediocre.
pc bueau premier connecte sur internet connection impecable pc portableconnection mediocre.
Alors que faire faut il pas régler le routeur

Dons je pense qui faut regler le syteme donc pouvez vous me dire comment régler le sytème pour un bon confort de chacun quand les deux postes sont simultanément connecté
faut il régler le routeur et comment ?
merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

donovan

éloigne plu(se) tes ordi lun de lautre et apres sa devrai marcher
0
era@tik

active le wifi et le mode routeur sur ta page de gestion free ensuite valide en bas de la page et redémarres ta freebox . Verifie que le pc en ethernet est bien connecter sur l'un des 4 ports du switch (4 ports dans le même plan derrière la box)
-1