Vérification carte réseau défectueuse ?
Résolu
hissanih
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
M. -
M. -
Bonjour,
Merci de me dire comment vérifier que ma carte réseau est défectueuse, en effet mon ordi connecte plus à notre réseau interne et après différentes manipulation via ce site et des aides à droite/gauche ça ne marche toujours pas. J'ai maintenant besoin de vérifier l'état de ma carte réseau. Merci de me répondre
A++
Hissani
Merci de me dire comment vérifier que ma carte réseau est défectueuse, en effet mon ordi connecte plus à notre réseau interne et après différentes manipulation via ce site et des aides à droite/gauche ça ne marche toujours pas. J'ai maintenant besoin de vérifier l'état de ma carte réseau. Merci de me répondre
A++
Hissani
A voir également:
- Verifier carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Ne trouvant pas d'autres solutions et ayant tout essayé, j'ai démonté l'ordinateur et changer la carte réseau reparametrer et tout roule sans pbl.
Salut,
Tu as regardé si le pilote etait bon?
Pour vérifié la version du pilote commencer par cliquez droit sur « poste de trvail » ? gérer ? gestion des pilotes ? carte réseau
Tu as regardé si le pilote etait bon?
Pour vérifié la version du pilote commencer par cliquez droit sur « poste de trvail » ? gérer ? gestion des pilotes ? carte réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question