Gros Problèmes de Connexion internet

Résolu
Quentin -  
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voilà excusez-moi de vous déranger j'aurais une question quoi que je ne sais pas si c'est là, la bonne rubrique voilà je me lance :

- Il y'a de cela une semaine environ mes parents on décidé de passer à la Télévision par orange par conséquent ils ont descendut la livebox et eux sont passés en Wifi quand à moi je l'ai toujours été.

- Avant que tout cela n'advienne j'étais le seul en Wifi la connexion allait otute seule j'avais mes 3 Mégas de connexion et cela me suffisait parfaitement pour jouer online télécharger etc...

- Puis lorsqu'il sont passer en Wifi impossible de jouer rien je fais des tests de connexion et il me dit que je tourne à 340 kbps de débit imaginez... ce qui fait que je ne peux plus rien faire.

Voilà j'espère vraiment que vous aurez une solution pour que je puisse ravoir une certaine connexion merci à vous bonne journée
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
si la lbx est plus loin de ton PC qu'avant, ça me parait tout à fait normal.
et la télé en plus qui charge la connexion , ça n'arrange rien.
1
Quentin

Aie et par conséquent tu n'aurais rien à me conseillé car là je viens de déconnecter la wifi de mes parents et PAF j'ai ma connexion parfaite je ne comprends vraiment rien
0
Quentin

Je ne vois une fois qu'ils sont déconnectés que j'ai couper leur réseau ma connexion est bien mais dès que je le remet ma connexion est de nouveau calamiteuse n'y as-t-il vraiment rien à faire ?
0
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

La leur aussi ?
Soit il y a un problème sur l'autre PC qui charge trop le réseau (virus ou autre cochonnerie) ou une appli trop gourmande (téléchargement) .
soit c'est le point d'accès de la box qui adapte sa transmission sur la machine la plus faible.
Si j'ai bien compris, avant ce PC était relié en ethernet, la box est très loin ou pas ?
0
Quentin

Oui il était relié en ethernet mais juste à côté nous sommes tout deux dans le bureau après y'aurait-il la possibilité de me mettre en prioritaire sur le réseau crois-tu ?
0
Quentin

Et non la box est juste en dessous elle est au salon à côté du récepteur de la T.V par orange donc en dessous de moi
0
Quentin

Merci pour les quelques réponses que tu m'as apporté ça m'a vraiment avancé car je suis partis de rien
0
Quentin

Personne d'autre n'aurait la réponse à ma question ?
0
Meyer

Non personne ?
0

Inutile de poser 50 fois la même question sur le forum.
non, il n' y a pas de moyen de mettre en "prioritaire" une machine dans ton cas.
Tou ce que je peux te conseiller c'est d'investir dans un câble ethernet ou dans des CPL.
0