Connecter un PC Vista avec Portable Window 7
Résolu
P.DUBOIS
-
P.DUBOIS -
P.DUBOIS -
Bonjour,
Qui pourrais m'aider à connecter un pc bureau sous Vista avec un ordi portable qui fonctionne avec Windows 7. Les deux sont connecté à la freebox.
Merci d'avance pour votre aide !
Qui pourrais m'aider à connecter un pc bureau sous Vista avec un ordi portable qui fonctionne avec Windows 7. Les deux sont connecté à la freebox.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai vu qu'il y avait deux fois mon réseaux : Home et Home (2). J'ai supprimé le dernier, et voilà, comme vous l'avez dit, il l'a trouvé toute de suite. Merci encore!