Ma télé est loin de ma prise téléphonique...
Résolu
lilou.0306
-
lilou.0306 -
lilou.0306 -
Bonjour,
Ma question est peut être bête mais je ne sais pas comment faire...
Pour recevoir la télé par satellite par internet, il faut que le décodeur soit relié au modem qui doit donc être prêt d'une prise téléphonique... mais mon souci c'est que ma télé est loin de la prise téléphonique .. la seule solution que je vois est de faire courir un fil (une rallonge téléphonique jusqu'à la télé...)
Auriez vous une autre solution???
Par avance merci de votre réponse.
Ma question est peut être bête mais je ne sais pas comment faire...
Pour recevoir la télé par satellite par internet, il faut que le décodeur soit relié au modem qui doit donc être prêt d'une prise téléphonique... mais mon souci c'est que ma télé est loin de la prise téléphonique .. la seule solution que je vois est de faire courir un fil (une rallonge téléphonique jusqu'à la télé...)
Auriez vous une autre solution???
Par avance merci de votre réponse.
A voir également:
- Se brancher en ethernet loin de la box
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
salut,
tu peux mettre un câble ethernet entre le décodeur TV et la box, c'est le plus simple (tu as droit à 100m) mais le plus discret est d'utiliser des modems cpl pour passer la liaison ethernet via les prises électriques.
tu peux mettre un câble ethernet entre le décodeur TV et la box, c'est le plus simple (tu as droit à 100m) mais le plus discret est d'utiliser des modems cpl pour passer la liaison ethernet via les prises électriques.