Liaison entre deux pc portable
Résolu
salas06781
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai deux pc portable tous les deux avec un adaptateur pour capter le resaux wifi, mais le probleme c'est que l'un ce connecte(dell vostro 1700) et l'autre non (toshiba satelite), je croie que c'est due a son adaptateur moin puissant que l'autre. donc j'ai dessider de ressoudre le probleme avec une conexion ad hoc mais cela ne foncion pas car le probleme
est au niveux des reglage
alor svp montrer moi comment doit je resoudre ce blem
remarque: je suis sur windows 7
j'ai deux pc portable tous les deux avec un adaptateur pour capter le resaux wifi, mais le probleme c'est que l'un ce connecte(dell vostro 1700) et l'autre non (toshiba satelite), je croie que c'est due a son adaptateur moin puissant que l'autre. donc j'ai dessider de ressoudre le probleme avec une conexion ad hoc mais cela ne foncion pas car le probleme
est au niveux des reglage
alor svp montrer moi comment doit je resoudre ce blem
remarque: je suis sur windows 7
A voir également:
- Liaison entre deux pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
mais ce la ne marche pas car l'orque je me conecte en ce resaux il m'afiche une plaque signallent que je n'est pas acces a internet
c'est normal : tu ne peux pas être connecté en mode ad-hoc et en mode infrastructure en même temps, donc soit tu as internet, soit les deux pc sont connectés entre eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question