Rendre mon ordi invisible sur reseau

Résolu/Fermé
frimousse - 14 oct. 2009 à 17:13
 art88be - 7 août 2011 à 20:53
kikou!
voila, je souhaiterais rendre mon ordinateur invisble sur reseau... j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire! j'ai essayer de faire le "net config server /hidden:yes" dans le cmd mais mon ordi me dis que l'acces m'est refusé...
je ne trouve aucun logiciel pour rendre mon ordi invisible...
pourriez-vous m'aider, s'il-vous-plaît?
merci beaucoup

V.

ps: mon ordi, c'est un vista...
A voir également:

5 réponses

Bah pour net config server /hidden:yes est ce que tu as essayer de lancer cmd en mettant exécuter en tant qu'administrateur?
6
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
14 oct. 2009 à 17:21
et en désactivant "client pour les réseaux microsofts" de la pile de protocoles réseaux, ca marche pas ?
0
et bien, je ne m'y connais pas vraiment en ordi et donc, je ne sais pas ou trouver la pile de protocoles réseaux...
où puis-je le trouver?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
14 oct. 2009 à 17:26
dans connexions réseau, dans le panneau de config.
je connas pas bien vista
0
bjr
1-Exécuter apret ecri cmd et appuyer sur entrer
2-ecri net et appuyer sur entrer
3-ecri net config et appuyer sur entrer
4-ecri net congig serveur et appuyer sur entrer
5-ecri net congig serveur /hiden et appuyer sur entrer

mon msn slimmcbh@live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour windows vista j'ai trouvé ceci dans le help:



Qu'est-ce que la découverte réseau ?

La découverte réseau est un paramètre réseau qui détermine si votre ordinateur peut voir (rechercher) d'autres ordinateurs et périphériques du réseau et si les autres ordinateurs du réseau peuvent voir le vôtre.

Il existe trois états de découverte réseau :

Activé