Chercher plateforme collaborative gratuite
Résolu
associationloba
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jerôme -
Jerôme -
Bonjour,
je suis étudiant en DUT de gestion, et pour mon projet de fin d'année, je dois mettre en place un extranet au sein une association. Ils sont 6 membres dans le bureaux de direction et compte une 100aine d'adhérents.
Je tombe tout le temps sur des plateformes payantes, alors que l'asso n 'a pas de budjet accordé à cette mission.
Connaitriez-vous des plateformes pouvant correspondre à mon besoin?
Merci pour votre aide.
je suis étudiant en DUT de gestion, et pour mon projet de fin d'année, je dois mettre en place un extranet au sein une association. Ils sont 6 membres dans le bureaux de direction et compte une 100aine d'adhérents.
Je tombe tout le temps sur des plateformes payantes, alors que l'asso n 'a pas de budjet accordé à cette mission.
Connaitriez-vous des plateformes pouvant correspondre à mon besoin?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Chercher plateforme collaborative gratuite
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Plateforme de photos - Guide
6 réponses
l'association épice met des espaces collaboratifs gratuits à disposition des acteurs du secteur social, culturel et éducatif.
c'est là : http://www.epicemed.org
c'est là : http://www.epicemed.org
Joomla c'est bien, c'est un CMS, pas un extranet. Vous auriez du regarder du coté de www.j-doc.com, cent fois plus simple que Joomla et qui répond exactement à la question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille www.wimi.pro. C'est une plateforme collaborative en cloud qui ne nécessite pas d'installation et correspondra parfaitement à tes besoins. C'est super simple à utiliser, tu peux échanger des documents, gérer des tâches, organiser des réunions, partager des agendas. Ils ont même une application iPhone !