Problème de numérisation avec epson
Résolu
geekaume
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
coquito2406 -
coquito2406 -
A voir également:
- Problème de numérisation avec epson
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Numérisation mobile - Accueil - Bureautique
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
5 réponses
Salut,
les paquets circulent forcément dans les deux sens si tu peux imprimer.
vérifie plutôt l 'installation du pilote du scanner, refais l'installation et vérifie s'il n'y a pas une mise à jour à faire pour seven.
les paquets circulent forcément dans les deux sens si tu peux imprimer.
vérifie plutôt l 'installation du pilote du scanner, refais l'installation et vérifie s'il n'y a pas une mise à jour à faire pour seven.
Merci pour la réponse mais j'ai tout réinstallé et mis windows à jour mais ca ne fonctionne toujours pas :-(
relie bien le manuel ,test ceci si ton réseau wifi est en codage WEP , change sur ta page de gestion freebox et passe par une clé WPA - PSK (TKIP) : compatible avec la norme WPA2 ou
WPA - PSK (AES) : compatible avec la norme WPA2 puis reconfigure ton imprimantes avec la nouvelle normes et clé (si tu as d'autres matériels en wifi , sic! il te faut les configurer à nouveau aussi , après avoir fais la modification )
WPA - PSK (AES) : compatible avec la norme WPA2 puis reconfigure ton imprimantes avec la nouvelle normes et clé (si tu as d'autres matériels en wifi , sic! il te faut les configurer à nouveau aussi , après avoir fais la modification )
je ne pense pas que ça vienne du réseau puisque l'impression fonctionne et que, de plus, après vérification, il se trouve que je suis en clé WPA (TKIP + AES). et en plus cela ne fonctionne pas plus en USB ...
pour ce qui est de ce qui ne fonctionne pas, lorsque je cherche à scanner et à envoyer vers l'ordinateur, au moment de choisir par quel moyen le scanner doit renvoyer le fichier sur le pc, il y a un choix à faire, il affiche USB et si je cherche à changer de choix, il me dit action impossible et quand je clic sur Epson scan sur mon bureau, l'ordi mouline et puis au bout de quelques secondes, il me met :
"Impossible de démarrer EPSON Scan
Il est possible que les paramètres réseau présentent un problème.
Veuillez utiliser l'assistant de dépannage pour résoudre le problème.
Souhaitez vous ouvrir l'assistant de dépannage ?"
Si je met "oui" il me met une espèce d'assistant ou rien n'à voir avec le réseau ... il m'explique le fonctionnement de l'imprimante, le problème est qu'il me dit de cliquer sur EPSON Scan, ce que je fais déjà ...
pour ce qui est de ce qui ne fonctionne pas, lorsque je cherche à scanner et à envoyer vers l'ordinateur, au moment de choisir par quel moyen le scanner doit renvoyer le fichier sur le pc, il y a un choix à faire, il affiche USB et si je cherche à changer de choix, il me dit action impossible et quand je clic sur Epson scan sur mon bureau, l'ordi mouline et puis au bout de quelques secondes, il me met :
"Impossible de démarrer EPSON Scan
Il est possible que les paramètres réseau présentent un problème.
Veuillez utiliser l'assistant de dépannage pour résoudre le problème.
Souhaitez vous ouvrir l'assistant de dépannage ?"
Si je met "oui" il me met une espèce d'assistant ou rien n'à voir avec le réseau ... il m'explique le fonctionnement de l'imprimante, le problème est qu'il me dit de cliquer sur EPSON Scan, ce que je fais déjà ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question