Clé WEP

Résolu
hajjoubi1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hajjoubi1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais bien savoir comment retrouvé la clé WEP d'un Réseau WI FI Sur lequel on est déjà connecté!(Car je vx formaté mon PC et g perdu la Clé) Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Bonjour, tu est chez quel operateur stp
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Quelle box ?
0
hajjoubi1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Freebox v6
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

T'es sûr ? Ça porte si loin que ça ton wifi ?
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

La clé pour le wifi s'affiche sur la TV via la Freebox, dans les paramètres.
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Pour la V6 au départ...
"Les informations de connexion sont disponibles directement sur le carton-emballage du Freebox Server"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hajjoubi1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci le Gars :)
0