Commen mettre une ip fixe et ouvrir ses ports
Résolu
yoo123
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
yoo123 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoo123 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila, je viens de prendre une box numericable et j'aurais besoin de mettre une ip fixe et ouvrir mes ports, avant j'avais free(aucun probleme pour le faire) mais là je galere, si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait reconnaissant, merci d'avance
A voir également:
- Commen mettre une ip fixe et ouvrir ses ports
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
5 réponses
slt
tu parles de quelle ip ?
privée ?
publique ?
Pour la publique tu vas chez no-ip.com ( dyndns est devenu payant) et tu t'ouvres un compte
Ensuite soit ta box supporte les comptes no-ip et tu renseignes sa config, soit tu télécharges chez eux le p'tit bout de soft qui met à jour ton compte no-ip
tu parles de quelle ip ?
privée ?
publique ?
Pour la publique tu vas chez no-ip.com ( dyndns est devenu payant) et tu t'ouvres un compte
Ensuite soit ta box supporte les comptes no-ip et tu renseignes sa config, soit tu télécharges chez eux le p'tit bout de soft qui met à jour ton compte no-ip
Tu ne décides pas toi même d'avoir une IP fixe, c'est ton FAI qui décide !
Tu peux utiliser un proxy si tu veux mais c'est peu efficace.
Mais non papy, Sarkozy n'a pas de Solex mais une Rolex !
Tu peux utiliser un proxy si tu veux mais c'est peu efficace.
Mais non papy, Sarkozy n'a pas de Solex mais une Rolex !
j'ai reglé le probleme d'ip avec numericable, mais pour ouvrir mes ports impossible je vais dans mon modem(192.168 etc) je vais là où il faut pour ouvrir les ports mais quand je vais sur canyouseeme.org ça me dis connection time out une idée pour ouvrir les ports( c'est our du jeux et vpn)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question