BUG CIEL GESTION COMMERCIALE
CCTATOO
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur Ciel Gestion Commerciale depuis janv 2009...Un message vient m'interrompre environ toutes les 2 minutes en ne sauvegardant pas mon travail.
"le fichier n'a pas été correctement fermé lors de la dernière utilisation, veuillez lancer le programme de vérifications des données".
Je ferme correctement le programme et ne comprends pas ce message
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci pour vos réponses.
Je travaille sur Ciel Gestion Commerciale depuis janv 2009...Un message vient m'interrompre environ toutes les 2 minutes en ne sauvegardant pas mon travail.
"le fichier n'a pas été correctement fermé lors de la dernière utilisation, veuillez lancer le programme de vérifications des données".
Je ferme correctement le programme et ne comprends pas ce message
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- BUG CIEL GESTION COMMERCIALE
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
Cette procédure est à garder précieusement, car à chaque "plantage", vous pouvez retrouver ce type de message. De plus cette procédure fonctionne dans Ciel compta aussi.
Bon courrage.