Annuler facture

djay -  
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ciel auto-entrepreneur. Je suis novice. J'ai accepté des devis qui se sont donc transformé en facture. Le ic, c'est que la facture n'a pas pris en compte l'acompte que mon client a versé.
J'ai essayé de l'annuler puisqu'il y a un onglet "annuler", mais le message suivant apparaît
"Contrôle suppression de la facture FC0001. La facture FC 0001 ne peut pas être supprimée car elle est validée."
Alors pourquoi proposer l'option si on peut pas! Bref, si quelqu'un sait comment annuler une facture validée, ce serait sympa de me donner un coup de pouce.
Ou alors j'ai même pensé à réinitialiser ciel mais impossible, on a droit qu'à 1 compte!.........
Sinon je vais abandonner Ciel et revenir à un bonne et vieille méthode "Faites le vous même!".
Merci.
A voir également:

2 réponses

NatC Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

En effet, par sécurité, Ciel interdit la suppression de factures validées. Par contre, sur la version Ciel Gestion commerciale, il existe une fonction de purge. Essayez de rechercher dans l'aide du logiciel cette fonction. Elle pourrait vous dépanner.

Je suis désolée mais je n'ai pas Ciel autoentrepreneur sous la main

Bon courage

Nathalie
0
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

cette fonction n'est pas permis dans ciel auto entrepreneur
0