Le mcd de la gestion de stock en access [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
-
salut
j'ai une application de la gestion de stock en access ,je veux savoir comment faire le mcd de l'application et la relation entre les entités et des informations supplemantaires sur l'aplication .
D'avance je vous remercie d'avoir consacré du temps à la lecture de ces quelques lignes.

Je vous souhaite une belle journée

latifa

5 réponses

salam
premierement pour generer le MCD(effectivement MCD)tu peux proceder facimelent a l'aide d'une logicile s'appelle Sybase evolution,dont tu entre ta base de donnée sur access et tu chisit dans la colonne fichier : revers ingenieurung et par suite toute est reslu,sinon tu procede de cette façon:
tu ouvre ta base de donnee et tu cherche relation qui va t'aider a savoir les differentes tables et les differentes relations et par suite tu dessine ton MLD ok??
Si t'a des question n'hesiter pas,je te souhaite bon chance a lala Latifa
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 420
si la base de données existe déjà, il te suffit de reproduire sur papier le MLD déjà, car en affichant le stables tu l'aura en grande partie. Ensuite il te suffira de redessiner le MCD à partir de ton MLD. :)
slt ,
justement le problem reside ds la conception. peut etre uen idée sur le mcd d'une gestion de stock et ça peut aller
Messages postés
6928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 420 > mbon2005
j'ai une application de la gestion de stock en access

Cette application tu l'as ou pas ? car moi quand je te lis, je comprends uniquement que tu souhaiterais représenter le MLD/MCD d'une base de donnée existante (qui existe déjà). Hors il suffit de recopier ce que tu vois sous access pour avoir presque le MLD (et jusqu'au MCD il n'y a qu'un pas).
Messages postés
6928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 420
commences ton MCD, puis mets des images en ligne et donnes les liens des images ici. Ainsi ceux qui connaissent pourrons les critiquer et te conseiller. c'est la seule solution :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2005

je veux une aide sur le MCD d'une application de comptabilité et un autre d'une application de gestion de stock
est ce que qlq un peut m'aider afin de mettre en place une démarche de gestion de stock je viens de finir mes études et j'ai pas d'expérience .. si qlq un travaille la dessus j'ai vraiment besion de son aide
je vous remercie infiniment;
bonjour imanos
as tu reussi a avoir de l'aide pour ton application de gestion de stock
car moi aussi je souhaiterais creer une base de données sur access et j'ai un peu de mal
peux-tu eventuellement me renseigner
merci
adelaine33
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010

salut tout le monde moi aussi j'ai un projet sur la gestion de stock d'une société informatiques qui vend des matériels informatiques ms je sais pas comment je peut détérminer les tables et ses champs pour faire l'analyse merise
aidez moi svp pour que je puisse commencer mon projet
et merci