Le mcd de la gestion de stock en access
rlatifa
-
malak89 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malak89 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j'ai une application de la gestion de stock en access ,je veux savoir comment faire le mcd de l'application et la relation entre les entités et des informations supplemantaires sur l'aplication .
D'avance je vous remercie d'avoir consacré du temps à la lecture de ces quelques lignes.
Je vous souhaite une belle journée
latifa
j'ai une application de la gestion de stock en access ,je veux savoir comment faire le mcd de l'application et la relation entre les entités et des informations supplemantaires sur l'aplication .
D'avance je vous remercie d'avoir consacré du temps à la lecture de ces quelques lignes.
Je vous souhaite une belle journée
latifa
A voir également:
- Mcd gestion de stock
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion de stock pharmacie gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
5 réponses
salam
premierement pour generer le MCD(effectivement MCD)tu peux proceder facimelent a l'aide d'une logicile s'appelle Sybase evolution,dont tu entre ta base de donnée sur access et tu chisit dans la colonne fichier : revers ingenieurung et par suite toute est reslu,sinon tu procede de cette façon:
tu ouvre ta base de donnee et tu cherche relation qui va t'aider a savoir les differentes tables et les differentes relations et par suite tu dessine ton MLD ok??
Si t'a des question n'hesiter pas,je te souhaite bon chance a lala Latifa
premierement pour generer le MCD(effectivement MCD)tu peux proceder facimelent a l'aide d'une logicile s'appelle Sybase evolution,dont tu entre ta base de donnée sur access et tu chisit dans la colonne fichier : revers ingenieurung et par suite toute est reslu,sinon tu procede de cette façon:
tu ouvre ta base de donnee et tu cherche relation qui va t'aider a savoir les differentes tables et les differentes relations et par suite tu dessine ton MLD ok??
Si t'a des question n'hesiter pas,je te souhaite bon chance a lala Latifa
si la base de données existe déjà, il te suffit de reproduire sur papier le MLD déjà, car en affichant le stables tu l'aura en grande partie. Ensuite il te suffira de redessiner le MCD à partir de ton MLD. :)
j'ai une application de la gestion de stock en access
Cette application tu l'as ou pas ? car moi quand je te lis, je comprends uniquement que tu souhaiterais représenter le MLD/MCD d'une base de donnée existante (qui existe déjà). Hors il suffit de recopier ce que tu vois sous access pour avoir presque le MLD (et jusqu'au MCD il n'y a qu'un pas).
Cette application tu l'as ou pas ? car moi quand je te lis, je comprends uniquement que tu souhaiterais représenter le MLD/MCD d'une base de donnée existante (qui existe déjà). Hors il suffit de recopier ce que tu vois sous access pour avoir presque le MLD (et jusqu'au MCD il n'y a qu'un pas).
commences ton MCD, puis mets des images en ligne et donnes les liens des images ici. Ainsi ceux qui connaissent pourrons les critiquer et te conseiller. c'est la seule solution :)
je veux une aide sur le MCD d'une application de comptabilité et un autre d'une application de gestion de stock
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que qlq un peut m'aider afin de mettre en place une démarche de gestion de stock je viens de finir mes études et j'ai pas d'expérience .. si qlq un travaille la dessus j'ai vraiment besion de son aide
je vous remercie infiniment;
je vous remercie infiniment;