Probleme ciel gestion commercial
interloc
-
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes une petite entreprise qui utilise 2 PC - bureau en reseau via la passerelle Live Box Orange. NOus avons installe ciel gestion solution sur les 2 PC. Le PC1 fait les devis et le PC2 fait la facturation et la comptabilite.
Comment faire pour transmettre un devis du PC1 au PC2 ???
Cela evite de ressaisir toute la piece pour la transformer en commande puis en facture.
Un grand merci a celui ou celle qui pourra m'aider.
Nous sommes une petite entreprise qui utilise 2 PC - bureau en reseau via la passerelle Live Box Orange. NOus avons installe ciel gestion solution sur les 2 PC. Le PC1 fait les devis et le PC2 fait la facturation et la comptabilite.
Comment faire pour transmettre un devis du PC1 au PC2 ???
Cela evite de ressaisir toute la piece pour la transformer en commande puis en facture.
Un grand merci a celui ou celle qui pourra m'aider.
A voir également:
- Probleme ciel gestion commercial
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour,
Pour fonctionner avec 2 machines en réseau vous devez avoir un logiciel Reseau.
si c'est le cas, sur l'un des poste instller le logiciel en poste serveur, sur le second installer le logiciel en poste client.
il est préférable d'installer tous les logiciels en poste serveur sur la même machine. cela évite les conflit entre les versions de ciel serveur.
si vous avez cette configuration, vous ne pouvez pas rencontrer de pb pour votre process commercial.
Pour fonctionner avec 2 machines en réseau vous devez avoir un logiciel Reseau.
si c'est le cas, sur l'un des poste instller le logiciel en poste serveur, sur le second installer le logiciel en poste client.
il est préférable d'installer tous les logiciels en poste serveur sur la même machine. cela évite les conflit entre les versions de ciel serveur.
si vous avez cette configuration, vous ne pouvez pas rencontrer de pb pour votre process commercial.