Changement logiciel compta en cours d exercic

Fermé
isa - 30 avril 2010 à 11:35
 isa - 5 mai 2010 à 21:06
Bonjour,
J'avais jsuque là une compta papier et souhaite l'informatiser. Je cherche à saisir les a-nouveaux dans ciel compta 2010 mais je suis en cours d'exercice et souhaiterais reprendre les soldes de mes comptes classes 6 et 7 (pour ne pas avoir à retranscrire toutes les opérations...). J'ai donc un équilibre avec mes comptes du bilan et il y a un déséquilibre avec ceux des 6 et 7 : mon résultat provisoire... Qu'est ce que je peux faire de ce montant? dans 110, RAN?
Merci pour votre aide.
Isabelle

A voir également:

1 réponse

sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 18
5 mai 2010 à 16:33
Bonjour,

Logiquement, pour "lancer" votre compta en cours d'exercice, vous avez juste à saisir des OD en reprenant le solde de vos balances. si vous en êtes au début (1 à 3 mois de compta), je vous conseil de tout ressaisir afin de ne pas chercher vos informations à 2 endroit différents.

Noublieé pas de faire des sauvegardes régulières, et surtout avant toutes manipulation.

Bon courrage.
0
Merci beaucoup pour votre réponse. J'en suis à 7 mois d'activité mais je crois que je vais saisir toutes les opérations, ce sera plus simple.
merci pour vos conseils
0