Restauratiion données ciel gestion

Fermé
matt - 23 avril 2010 à 17:07
 sylgal45 - 26 avril 2010 à 18:28
Bonjour

Je viens de passer de ciel gestion commerciale 2003 (version 9) a la derniere version (16). (et changer de pc par la meme occase...)
probleme pour la restauration de ma société sauvegardée en . ahc qui n est pas reconnu dans la nouvelle version....
cmt faire autre q passer par une version intermediaire ou appeler ces gars qui vont certainement me facturer un contrat de maintenance....

merci de votre reponse car j vous cache pas que j commence a legerement péter un plomb ...:)
A voir également:

7 réponses

bonjour et merci de vous penchez sur mon cas...

mon ancienne machine est tjs en état de marche, mais en faisant explorer le cd
il n y a rien qui ressemble de pres ou de loin a une version intermediaire...
Je suis sous XP professionnel avec mon nouvel engin
je pense q je suis obligé de soit les appeler, soit telecharger des versions intermediaires pour convertir mes fichiers. Savez vous qu elle serait la plus appropriée, qui puisse passer du .AHC aux fichiers reconnus sur la nouvelle version? (sans avoir besoin de telecharger moultes versions...)

Merci de votre réponse
1
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 18
Modifié par sylgal45 le 24/04/2010 à 15:40
Bonjour,

Je pense qu'il faudrait une version 2006. Mais si vous pouvez attendre lundi, j'en saurais plus, j'aurais même le bon fichier pour le téléchargement.
vous n'etes pas en version évolution ?
Cordialement.
Sylvain / FACITIC.
1
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 18
26 avril 2010 à 12:29
Bonjour,

Voici la manipulation à réaliser sur l'ancienne machine.

Faites une sauvegarde avant toutes interventions !!!

1 vérifiez que votre ancienne version est bien installé dans le répertoire suivant :
c:\ciel\wgc