Logiciel de stock e facturation

Fermé
fishing - 29 févr. 2008 à 23:15
dtim Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 09:50
Bonjour,je vus avoir un logiciel simple de sotock et de facuration pour une petite entreprise qui début mais toalemen gratuit mais pas limité dans le temps ni dans les onction merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Communique moi tes coordonnées bancaires, je vais t'envoyer aussi de l'argent.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 10:23
lol christian.
moi j'utilise le logiciel factureur pour l'impression de mes factures.
https://sedo.com/search/details/?origin=sales_lander&language=fr&domain=factureur.com
0
jeromm_ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 11:36
Bonjour,

Quand vous parlez de logiciel pas limité dans le temps, vous parlez d'une démo de logiciel?

Si oui, je vous invite à essayer la démo (non limitée dans le temps) du logiciel Andréane Métier.

Cette démo comprend tous les modules (Gestion commerciale, factures, devis, fichiers clients, fournisseurs, commandes, relances, gestion des appels, hotline, mailing, trésorerie, communication bancaire etc...).

Le logiciel de gestion co à lui seul coute 99€ pour les fonctions habituelles, dont facutres et devis comme vous le formulez.

Essayez-le, contactez-moi si besoin-est.

Cordialement :

Lien :

http://www.andreane.fr/metier/index.php?tg=fileman&idx=get&id=4&gr=Y&path=&file=ANDREANE_METIER.EXE
0
comon travailler avec logiciel d'achat stock et consommation
0
je veu installés logiciels de stock et consommation gratui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dtim Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
27 avril 2010 à 09:50
Bonjour,

Je te conseil d'aller voir le site www.blue-invoice.com, il semble correspondre a ce que tu demande.
0