Annuler le passage ciel compta dans ciel asso

Fermé
Baga31 - 3 mai 2010 à 17:01
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 7 mai 2010 à 14:21
Bonjour comment annuler le passage de la comptabilité dans ciel compta pour continuer à saisir les dépenses dans ciel asso?
(j'ai fait par erreur "passage en ciel compta" dans l'onglet "comptabilité" de ciel association évolution)
A voir également:

3 réponses

sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 18
5 mai 2010 à 16:27
Bonjour,

Vous n'êtes pas obligé de transférer vos écriture en compta. C'est vrai que c'est préférable de la faire mais de toute façons cela relève d'une manipulation volontaire de votre part. Donc tant que vous ne demandez pas au logiciel de transférer vos écritures en comptabilité. il ne le ferra pas de lui même.

Si ma réponse ne vous convient pas, merci de me préciser la manipulation que vous avez réalisé pour ce "passage en compta"

N'oubliez Pas, Faites toujours une sauvegardes avant toutes manipulations !
0
Non en fait je suis passé en ciel compta et je souhaite revenir en arrière! J'ai bien peur d'avoir écraser les sauvegardes avant cette manipulation!! Je sais je suis mauvaise!
0
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 18
7 mai 2010 à 14:21
Bonjour,

Je ne comprend pas vraiment ce que vous souhaitez faire.
pouvez vous me dire exactement la manipulation que vous avez réalisée.

PS: il n'y a pas de gens mauvais, il n'y a que des gens non expérimenté !
0