Message exception systeme c0000005 sous ciel

Fermé
swinx - 28 sept. 2007 à 15:46
 BB2 - 3 mai 2010 à 18:18
Bonjour,
message exception systeme c0000005 sous ciel compta evolution pour un dossier uniquement.

comment resoudre le probleme? je n'ai plus acces au information de la société, ni a entré dedans.

il me et tres exactement :
<gras>erreur windows
eax :..... ebx:.......
ecx:...... edx:
esi...... edi :
eip:....... ebp:....

si quelqu'un pouvai me repondre je suis dans le petrain
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Et bien moi ça me fait ça sous ciel gestion commerciale 12.4 pas syqtématiquement en plus quand je double-clique sur une facture ou un devis pour l'éditer....

Catherine
5
le63corbo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
26 févr. 2010 à 22:14
Je viens d'installer Ciel Gestion commerciale V13. Lors de l'ouverture de la V13, je n'arrive pas à importer les éléments se trouvant dans ma version V10. lorsque j'effectue l'importation, je retombe toujours sur Erreur Windows - Exception systeme C0000005 à l'adresse 0x1015945C. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a-t-il une idée. Je précise que j'ai WIN XP Pro. Merci de votre aide par avance.
0
Nous avons eu le même problème ,et nous avons souffert avant de trouver la solution ...
pourtant c'est très simple le logiciel Ciel Gestion Commercial entre en conflit avec le Windows XP dans sa version pack 3 et plus ....
la solution est de désinstaller le Windows et d'installer la version XP pack 2,
comme par magie le problème est résolu....
BB2 a votre service.
0