Compatibilite ciel compta- devis avec vista
DAVID
-
lucka -
lucka -
Bonjour,
je souhaite savoir comment faire pour que mes logiciels CIEL compta 2004 et devis-facture 2004 soient compatible avec vista car j'ai essayé de les installer et ca ne marche pas.
existe t-il une solution pour eviter de racheter les logiciels.
merci
je souhaite savoir comment faire pour que mes logiciels CIEL compta 2004 et devis-facture 2004 soient compatible avec vista car j'ai essayé de les installer et ca ne marche pas.
existe t-il une solution pour eviter de racheter les logiciels.
merci
A voir également:
- Compatibilite ciel compta- devis avec vista
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
hummm ...apparemment meme avec la manip ...seven me dit quil ya incompatibilité entre le log 16 bits et seven 64 bits ...ça vous fait ça aussi ??
Bonjour,
Avez vous installé la nouvelle version de Ciel ou disposez vous uniquement de la version Ciel 2004 ?
Nathalie
Avez vous installé la nouvelle version de Ciel ou disposez vous uniquement de la version Ciel 2004 ?
Nathalie
Bonsoir je vien d acheter un nouvel ordi avec windows 7 sur mon autre ordi portable qui est sous windows vista et installer ciel multi devis du batiment comment dois je faire pour l installer sur l ordi windows 7 es que le logiciel est compatible avec windows 7 quar cela m enbeterai beaucoup de racheter un logiciel a 400e y aurait il une mise a jour a faire ??
C'est pas difficile tu vas sur l'icône du programme correspondant, "Clic Gauche", "Paramètres", "Compatibilité", cocher la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour".
Pour la paye, mes fichiers étant sur un serveur, j'ai été obligé de mettre comme chemin le nom long et nom la lettre attribuée par "connecter à un lecteur de réseau". Il semble que ce ne soit vrai que pour la Paye !
Ça marche parfaitement au grand dam de l'après vente de Ciel qui prétend le contraire.
J-M Galy
Pour la paye, mes fichiers étant sur un serveur, j'ai été obligé de mettre comme chemin le nom long et nom la lettre attribuée par "connecter à un lecteur de réseau". Il semble que ce ne soit vrai que pour la Paye !
Ça marche parfaitement au grand dam de l'après vente de Ciel qui prétend le contraire.
J-M Galy