Logiciel devis facturation

ralph94 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marie -
Bonjour à tous alors voila je vais vous expliquez ma situation mon père est un artisan dans le batiment il fait du tout corps d'état et il se trouve qu'il cherche un logiciel de devis et de facturation avec une bibliothèque incluse et un assistant web ou téléphonique j'aimerais savoir qu'elle sont les meilleures logiciel rapport qualités prix et avec un tableaux de bord assez simple d'utilisation merci bien en attente de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Marie

La plupart des logiciels de facturation permettent de créer sa bibliothèque (base de données), par contre que veux-tu dire par assistant web ou téléphonique ?

Essaye déjà celui-là https://www.logitheque.com/windows/nego-facturation-30221
3
ralph94 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucune réponse à ma question ? car c'est très important svp merci
0
GEOSI

Bonjour Raphael,

Si tu cherche un logiciel évolutif (passage en réseau , gestion des chantiers ect...) avec un bon rapport qualité prix je te conseille le logiciel Batigest.

On a fait le choix de cette gamme de logiciel car il est ergonomique et puissant.

je reste à ta disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,
FC Expert APIBAT Batigest Lyon et sa région
www point mygeosi point com
0

Discussions similaires