Je cherche un logiciel devis factures

MARCOPOLO -  
 Sandra -
Bonjour,

J'ai eu une entreprise depuis 2007 en E-I et depuis 2010 je suis passé en eurl ,donc pas mal de clients et je voudrais trouver un logiciel fiable pour mes devis et facture. Pouvez vous m'aider à trouver ou me conseiller merci à vous chers(es) internautes.
A voir également:

5 réponses

Sandra
 
Nego Facturation me semble excellent !
La version gratuite n'est pas limitée en durée https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/fiches/49868.html
3
Profil bloqué
 
Salut as tu pu résoudre ton probléme?
0
tpmebox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
il me semble que le site associatif www.tpmebox.com t'apportera des éléments de réponse
en plus, ils sont sympa
bonne chasse
0
logicielsfaciles Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour MARCOPOLO,

Je te propose d'essayer DevisFactures Pro V10 de Logiciels-Faciles.

http://www.logiciels-faciles.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Athenais62
 
Bonjour,

tout d'abord le plus simple c'est de télécharger une version d'essai gratuite.
Tu peux ainsi te faire la main et voir ce dont tu as réellement besoin
nec plus ultra un logiciel simple clair et modulable pour n'achheter / louer que ce dont ut as besoin
chaque entreprise a des besoins qui peuvent être différent dont pas évident d'en conseiller un mais nous nous avons zappé les pluus gros et les plus connu afin d'avoir une meilleure relation avec l'entreprise qui avait développé son logiciel. Nous avons privilégié la clareté, simplicité ett proximité dans les rapports humains.
Je ne sais pas ce que tu recherche toi?
Bon courage
-1

Discussions similaires