Logiciel pour la gestion de la musique (IPOD)

Legolex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a maintenant 2 ans que j'ai toujours la même musique sur mon IPOD car iTunes ne marche pas chez moi (je le lance 30 minute plus tard il s'affiche et il répond plus) ! Alors je me suis mit a la recherche d'un logiciel me permettant de pouvoir au moins changer mes musiques ! Mais voila je tombe que sur des poste qui on + de 6 mois et sont sur des ancienne version iTunes (que je n'arrive pas a installé...), ou alors il ne marche pas.

Donc je voulait savoir si quelqu'un connait un logiciel qui me permettrais de changer ma musique, et si elle marche avec que une seul version d'itune s'il pouvait me dire comment m'y prendre pour l'installé.

A voir également:

1 réponse

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

Tu peux donner la config de ton PC?
0
Legolex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Processeur : Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz 2.20 GHz
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Et pour les RAM?
0
Legolex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2046MB RAM
0

Normalement, tu devrais pouvoir faire tourner itune sans prob...

le site de apple, je prends toujours itunes de là
0

marche toujours pas j'ai beau téléchargé toute les version aucune marche...
0