Ciel paye evolution 2007

Fermé
belyou - 28 oct. 2007 à 19:52
 tal - 13 janv. 2011 à 18:02
Bonjour,

c'est lapremière fois que je suis sur le site, mon problème est que j'a mis trop d'argent avec les assistance ciel est maintenant
j'en est mare , y aurait il quelqu'un pour m'aider en paye, concernant le paramétrage de ciel pour la nouvelle réforme loi fillon
et les déduction salariales et patronales au 1er octobre 2007 merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

AS TU Solutionné tes soucis de parametrage... je peux peut etre d'aider je suis formatrice ...nic
0
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'aimerais également mettre à jour mon logiciel Ciel Paye avec la nouvelle formule sur la loi Fillon. Pas évident pas évident. Est-il possible de restaurer un fichier avec une société où la mise à jour est faite dans mon ordinateur. Je n'aurais plus qu'à dupliquer cette société pour les futures sociétés

Je suis embêtée car je dois avoir la mise à jour en janvier 2007 et en janvier 2008 pour pouvoir faire mon exercice. Je travaille sur la version enseignement.

Merci pour votre réponse

Cordialement

Maxou
0
Bonjour,

j'ai vu que tu étais formatrice, donc j'aurais une petite questions sur le logiciel paye. J'ai du moi aussi reparametrer suite à la nouvelle loi sur les heures sup et je ne comprends pas pourquoi on différencie la csg et crds des heures sup et du salaire sans les HS. Du coup ça me pose un souci quand j'imprime mon état des charges trimestrielles, j'ai 4 lignes pour la csg crds avec des montants de base à chaque fois différends, est ce normal ? et si oui comment déclarer ça à l'urssaf ?
Merci de me répondre.
biz siis
0
Bonjour,

Depuis plusieurs années, je fais des fiches de paye avec Ciel or cette année lorsqu'une fiche de paye est créée et que je dois l'imprimer le nom du salarié n'est pas inscrit (voilà ce que je trouve sur le bulletin : pPblanc_nom) ainsi que pour le NET IMPOSABLE et LE NET A PAYER (NETIMPOS_Eur Netapay_EUR) et aucun chiffre sur les cumuls. Merci de m'aider
0
AS-TU SOLLUTIONNE TON PROBLEME ?
DE MON COTE J'AI UN PB DANS CIEL PAYE EVOLUTION 7.2
POUR LA SAISIE DES HEURES EXO, EN ALLANT DANS LA FICHE DE PAYE DANS L'ONGLET HEURES EXO
EN FAISANT LA FONCTION AJOUTER, APRES AVOIR INSERE LA DATE, IL Y A UNE CASE "TYPE" AVEC UNE LISTE DE CHOIX DE RUBLIQUE : CETTE LISTE EST VIDE ET JE NE PEUX VALIDER AUCUNE HEURES SANS CELA.
SI QUELQU'UN PEUX M'AIDER , C'EST VOLONTIER.
MERCI D'AVANCE
ET AVEC LES PROCHAINES MODIF DANS LES CONTRATS ON VA ENCORE "RIGOLER"
0
Bonjour,
je voulais d'aider mais je ne comrpends pas où tu es ...dans ton bulletin moi j'ai pas d'onglet heures exo si tu peux etre plus précis..
a bientôt nic
0
Dans la version evolution 7.2
dans la fiche de paye salarie, on a maintenant les onglets :
LIGNES / VARIABLES / CONGES / REPOS / IJSS / Hres Exo / CUMULS /
Donc dans l'onglet / Hres Exo / qui ouvre une fenetre intitulée " SAISIE DES HEURES SUPPLEMENTAIRES ET COMPLEMENTAIRES "
IL FAUT SAISIR : LA DATE / LE TYPE / Le nombre d 'heure

Mon probleme se situe au niveau de la saisie de la case TYPE avec une case qui ouvre une fenetre rubrique vide, dans laquelle il faudrait selectionner quelquechose.

Voilà, je n'ensais pas plus.

Merci et a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujour moi, le temps de bien se poser la question et de rentrer dans la logique de ciel, je vous donne la solution que j'ai trouvée pour le bénéficice de notre commuauté d'échange.
En fait, il faut aller dans BASE / RUBRIQUE /
Ouvrier la ou les rubriqes ( une à une ) des heures usp exo et caucher sous l'onglet PRISE EN COMPTE : Heures exo et selectionner si elles sont suplémentaires ou complémentaires.
De retour dans la fiche de paye, l'option de saisie est proposée dans la case TYPE.
sI BESOIN EST, JE PEUX TENTER D'ETRE PLUS CLAIR.
MERCI ET A BIENTOT
0
bonjour à tous
moi j'ai un grand probleme avec Ciel quand je veux creer un nouveau client plouf plus rien et sur l'ecran apparait n message window's erreur 0000005 ;quand je double clic sur un client ou sur un article il ya + ciel ça disparait
merci de m'aider je suis vraiment coincé
0