Ciel gestion paramétrages décimales

olive -  
 karim -
Bonjour,
quand j'ai fait la création de la société, je ne savais pas que lje pourrai plus modifier les paramétrages des décimales (décimales de la quantité, du prix, ...).

ça me pénalise aujourdh'ui et j'ai pensé à créer une nouvelle société et puis transférer mes données actuelles (pièce clients, facture, ...) sur la nouvelle société.. mais comment faire ?? car j'ai essayé exporter, mporter, mais en vain..

merci pour votre ade
A voir également:

3 réponses

Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

il est malheureusement impossible d'importer les pièces commerciales (car elles sont liées entre elles notamment).
On peut exporter/importer les bases clients, fournisseurs, articles, représentants...
Donc, point de salut si ce n'est la ressaisie des pièces.
On peut aussi considérer qu'on créé un nouveau dossier (à partir de 2009), laisser l'ancien en consultation, et ne reprendre que les pièces non soldées au 31/12/08...
4
josy

j ai le meme probleme
en fait c'est une ruse effectuée par ciel pour bloquer les clients qui n'ont pas parametrer comme il le fallait ou en pensant que l'on pourrait modifier plus tard et qui doivent prendre l assistance à 300 euros pour avoir la solution
0
hayukel

Moi mon problème c que je n'ai pas pu modifier le décimal dans ciel gestion commerciale comme exemple dans qté aulieu de mettre 10 ILmécris 10,000
0
haykel

comment modifier svp urgent merci!!!!!!!
0
thor14

il faut passer par un script dans les options paramètrables
0
karim

de quel script s'agit il ? merci
0
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Pas mal, le coup de l'éditeur qui cache des pièges dans ses logiciels !
C'est un peu comme si votre boulanger planquait un écrou de 12 dans ses baguette, histoire de voir si les dents de ses clients sont solides :)

Le verre est-il à moitié vide ?
0
josy

non mon verre est à moitié plien
mais je nai toujours pas de solution
0