Restaurer ciel paie sur vista
espoir01
-
espoir01 -
espoir01 -
Bonjour,
<J'ai du réinstaller ciel sur mon nouvel ordi - tout à bien fonctionné pour la compta, gc,etc...sauf pour la paye. Il me dit sans cesse que le dossier n'existe pas quand je veux l'ouvrir. Il semble ne pas accepter la clé usb dont je me sers pour la restauration Quelqu'un aurait peut-être une solution ? d'avance merci
<J'ai du réinstaller ciel sur mon nouvel ordi - tout à bien fonctionné pour la compta, gc,etc...sauf pour la paye. Il me dit sans cesse que le dossier n'existe pas quand je veux l'ouvrir. Il semble ne pas accepter la clé usb dont je me sers pour la restauration Quelqu'un aurait peut-être une solution ? d'avance merci
A voir également:
- Restaurer ciel paie sur vista
- Restaurer ordinateur - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Abz paie - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Je pense que c'est comme les autres logiciel ciel :
Menu Dossier, Sauveagrde/Restauration
il faut indiquer où se trouve ton fichier de sauvegarde.
Menu Dossier, Sauveagrde/Restauration
il faut indiquer où se trouve ton fichier de sauvegarde.
bonjour,
je l'ai fait C:\CIEL\WPAIE mais me dit qu'il ne connait pas
j'ai essayé en mettant E:\BACKUP.AHCclé USB) même négation
ce qui est étrange c'est que pour les autres (compta, GC etc) je n'ai pas rencontré de problèmes
Est-ce que VISTA n'aurait pas une incompatibilité avec
merci pour l'intérêt porté à mon problème.
je l'ai fait C:\CIEL\WPAIE mais me dit qu'il ne connait pas
j'ai essayé en mettant E:\BACKUP.AHCclé USB) même négation
ce qui est étrange c'est que pour les autres (compta, GC etc) je n'ai pas rencontré de problèmes
Est-ce que VISTA n'aurait pas une incompatibilité avec
merci pour l'intérêt porté à mon problème.
Bonjour, après bien des manip j'ai réussi à créer la Société CIEL( n'accepte pas PAIE mais PAYE) !
l'ennui est qu'il me répond - impossible d'ouvrir... sdk error 0X80000002 mémoire insuffisante - Je suis sur vista 64 bts - je ne comprends pas car la comptabilité, la gestion commerciale, et les immo sont acceptées.
Je ne pourrai pas restaurer mes données sauvegardées sur clé USB tant que je ne pourrai pas ouvrir la Société
J'ai acquis la solution CIEL en 2010 sans prendre l'assistance ou la e-sauvegarde de ciel qui était trop coûteuse pour moi Je suis bénévole et je rend service par passion à des jeunes qui démarrent.
Aidez-moi svp Merci
l'ennui est qu'il me répond - impossible d'ouvrir... sdk error 0X80000002 mémoire insuffisante - Je suis sur vista 64 bts - je ne comprends pas car la comptabilité, la gestion commerciale, et les immo sont acceptées.
Je ne pourrai pas restaurer mes données sauvegardées sur clé USB tant que je ne pourrai pas ouvrir la Société
J'ai acquis la solution CIEL en 2010 sans prendre l'assistance ou la e-sauvegarde de ciel qui était trop coûteuse pour moi Je suis bénévole et je rend service par passion à des jeunes qui démarrent.
Aidez-moi svp Merci