Ciel ! Impossible de valider le brouillard
JJFITTGOOD
-
JJFITTGOOD -
JJFITTGOOD -
Bonjour,
Quand je veux valider les écritures de mon exercice, Ciel compta refuse en prétendant que "des données sont en cours de modification"
Or, en parcourant la totalité des écritures de la liste des écritures, aucune ne ressort en vert (et contre tout ! -)
Je ne sais que faire :
=> comment retrouver ces fameuses données en cours de modification ?
=> J'ai des lettrages de comptes fournisseurs en cours et des rapprochements bancaires, celà peut-il jouer dans cette erreur ?
MERCI DE VOTRE AIDE
Quand je veux valider les écritures de mon exercice, Ciel compta refuse en prétendant que "des données sont en cours de modification"
Or, en parcourant la totalité des écritures de la liste des écritures, aucune ne ressort en vert (et contre tout ! -)
Je ne sais que faire :
=> comment retrouver ces fameuses données en cours de modification ?
=> J'ai des lettrages de comptes fournisseurs en cours et des rapprochements bancaires, celà peut-il jouer dans cette erreur ?
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Impossible de valider la clé produit samsung
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
bonjour
oui tout a fait, tout joue
par exemple: tu saisis une facture fournisseur, tu as bien mis une ligne au C et une au D du même montant, et par exemple tu vas faire un tour sans avoir enregistrer, tu peux même fermer cette fenêtre sans avoir enregistré et la tu ne peux plus rien faire tant que cette ligne n est pas entièrement validée
il me semble que tu peux aller dans : saisie; liste mouvement; et la tu fais défiler... je crois me rappeler que la ligne est en cours est en gras ou d une couleur un peu différente
a partir de la tu dbl clic et tu la valides
oui tout a fait, tout joue
par exemple: tu saisis une facture fournisseur, tu as bien mis une ligne au C et une au D du même montant, et par exemple tu vas faire un tour sans avoir enregistrer, tu peux même fermer cette fenêtre sans avoir enregistré et la tu ne peux plus rien faire tant que cette ligne n est pas entièrement validée
il me semble que tu peux aller dans : saisie; liste mouvement; et la tu fais défiler... je crois me rappeler que la ligne est en cours est en gras ou d une couleur un peu différente
a partir de la tu dbl clic et tu la valides
j'avais déjà essayé les manips que vous indiquez : voir la vie en vert...lancer le traitement de réparation...mais sans succés.
Ce matin, j'ai décidé d'essayer un peu tous les utilitaires qui me semblaient inoffensifs pour ma base : j'ai notamment lancé une réindexation et ça a marché !!!
Donc : Le ciel me tient en joie ! et j'ai pu clôturé cette aventure
Encore merci de vos réponses