[Ciel] Facture : Entrer les valeurs TTC
bertol
-
SOIZIC -
SOIZIC -
J'utilise ciel gestion 2005 v.11. Pour réaliser mes factures, j'aimerais savoir si c'est possible d'indiquer le "prix Unitaire" en TTC afin que le logiciel fasse le calcul inverse et me donne les valeurs en HT?
Si vous avez la solution, dites moi s'il vous plaît, quelles sont les étapes à suivre pour changer ce paramètre.
Merci d'avance
Si vous avez la solution, dites moi s'il vous plaît, quelles sont les étapes à suivre pour changer ce paramètre.
Merci d'avance
A voir également:
- [Ciel] Facture : Entrer les valeurs TTC
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Bonjour,
je ne sais pas si ca peux t'aider mais quand tu es dans nouvelles facure, va dans l'onglet "PIED" et coche la case "facturer en TTC". Ensuite quand tu ajoutes les lignes des articles tu n'as plus qu'à rentrer le prix TTC et il t'affichera automatiquementle prix en H.T .Bonne chance :)
je ne sais pas si ca peux t'aider mais quand tu es dans nouvelles facure, va dans l'onglet "PIED" et coche la case "facturer en TTC". Ensuite quand tu ajoutes les lignes des articles tu n'as plus qu'à rentrer le prix TTC et il t'affichera automatiquementle prix en H.T .Bonne chance :)
J'utilise ciel gestion 2007 13.0 Pour réaliser mes factures, j'aimerais savoir si c'est possible d'indiquer le "prix Unitaire" en TTC afin que le logiciel fasse le calcul inverse et me donne les valeurs en HT?
Merci d'avance
Merci d'avance
Merci, merci, merci... et merci !