Ebp/gestion commerciale

Fermé
cat - 24 août 2004 à 15:31
tatay54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 12:15
comment enregistrer les réglement clts svp?

16 réponses

c'est de la grosse merde ce logiciel! la version 2010 du n'importe quoi! pfffffffffffff
3
Bonjour,

J'utilise depuis 2000. Je suis un peu déçue. les adapatations sont difficiles à faire, aussi bien en compta qu'en paye.
J'ai eu quelques plantages sans gravité en demandant des graphiques, sauf cette année ou manifestement c'est un plantage en cours d'écriture qui me cause un grave problème en fin d'exercice (voir ma question de ce jour).
le logiciel n'est pas fiable à 100% (mon bilan est faux depuis 3 ans d'un montant fixe) ou pas facile à comprendre..même quand on connait la comptabilité.
L'aide ne donne aucune explication comptable seulement un mode d'emploi des fonctions évidentes du logiciel. Ce n'est pas ce qu'on attend..
Bon courage
2
merci pour le tuyau, mais comment savoir quels sont les clients qui n'ont pas régler....
MERCI.
PS: je sais, je suis une bille en informatique!!!!!!!!!
1
impression echeancier client
0
bonjour!
m'es t'il possible de créer des "sous catégories", afin de pouvoir visualiser tous mes contacts par cathégorie?

Ou de créer de nouveaux volets pour N°tél....
PAR AVANCE, MERCI!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
26 août 2004 à 12:06
Bonjour,

Ça n'a rien à voir avec EBP : il faut créer un nouveau message dans le forum logiciel stp

A+ :-)
1
bonjour, je fais un rapport de stage et je souhaiterai savoir les étapes pour imprimer une lettre de change d'un client.

merci de me répondre le plus rapidement possible
1
Bonjour,

J'ai le logiciel ebp bâtiment, je n'arrive pas à imprimer une lettre de change ? Quelles sont les étapes, je n'ai rien trouvé alors que je suis persuadée que la formatrice m'a dit que cela existait....

Merci de votre aide
0
bonjour,
je viens d'achter ebp , mais je ne sais pas me servir du tout du service gestion commercial quelqu'un pouirrait me dire ou trouver des leçons par exemple merci tres beaucoup
1
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
24 août 2004 à 15:40
Salut,

Fichier > clients > clic droit sur le client > règlement
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
24 août 2004 à 17:39
Impression > fichier > clients > onglet filtre : sélectionner liste avec SOC > imprimer ou aperçu
0
que pensez vous de la fiabilite d'EBP GESTION COMMERCIALE 2004
, de sa stabilite et de ses frequents plantages (CODE 06, CODE 2009 .....)

merçi pour votre avis
0
j'ai ebp,
et j'ai une question au niveau du colissage
En effet. j'ai compris comment fonctionne le colissage pour chaque article.
Cependant, j'ai le pb suivant.
je vends par exemple 10 paquets de cd-rom et ( conditionnement 1 et colis 10 dans la fiche article / complement) j'aurais 1 paquet
cependant je vends aussi en meme temps des disquettes. 1 paquet. (conditionnement 1 et colis 10)
donc dans le nombre de colis j'aurais 2. cependant, étant des petites marchandises je vais tout regrouper dans 1 et seul carton plus gros.

comment je peux gérer cela avec EBP

merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai EBP gestion commercial 2000 et j'ai un probleme avec la mise en page des factures.
Je vous explike sans vouoir occuper trop de votre temps:

En fait on envoie beaucoup de devis par mail, quand on fait un aperçu tout va bien: le papier à entête, le mise en forme....

Sauf que une fois envoyé c'est du grand n'importe quoi il passe sous format word pad et c'est l'embrouille totale!!! pas joli joli pour les clients...

Si quelqu'un sait comment faire je le remercie d'avance et je chanterai ALELUYA a tutête ttoute la journée
0
Bonjour,
moi, j'utilise depuis 5 ans, pour ton probleme, je fait: imprime en pdf puis j'envois le tout...
à part ça je ne suis tres content de EBP ( pompe à euro)
contrat assistance cher, renseignements donnés au comte-goute, numéro d'appel surtaxé, attente interminable ect...
0
Bonjour,
J'utilise EBP gest-com et j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'expliquer un petit détail qui me tracasse depuis un moment.
En résumé nous avons au bureau 2 postes qui ont EBP gest-com, et depuis quelques temps, je suis obligé de passer par le poste principal pour faire ce transfert. De mon poste (le secondaire) EBP ne veut rien savoir.
L'assistance EBP étant d'une gentillesse extrème, on n'a pas voulu me répondre quand j'ai appelé car "l'assistance gratuite était dépassé de 24h".
D'avance merci a celui ou celle qui voudra bien me répondre!!
0
pas claire votre explication
parlez vous du transfert encompta ?
etes vous en reseau 2 postes ?

il faut bien que l'assistance gratuite s'arrete à un moment donné !
0
Bonjour,

J'utilise EBP depuis peu et je vais poser une questioon qui peut vous paraître stupide...
J'ai généré une nouvelle facture (FC 1415) que j'ai ensuite supprimée. Quand je génère de nouveau une facture elle prend le n° suivant à savoir FC 1416. Est-il possible de récupérer le n° FC 1415 ou vais-je devoir garder un "trou" dans ma numérotation.

Merci d'avance.

Une débutante
0
quand on supprime une pièce (facture, devis BL) si l' on veut refaire une pièce au dernier N° effacé, il faut allez dans :
Dossier, Propriétés, Préférences, Numéros de pièces, et tu modifie le dernier N° de la série de pièce (Facture ou Devis ou...)
Voila, c' est tout simple
A+
0
Nana > ability
19 déc. 2008 à 18:47
Merci beaucoup Ability, ça m'aidera à l'avenir !!
;)
0
mlewis Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 3
4 févr. 2009 à 21:43
Bonjour

Mon souci c'est que j'ai rentré des factures fournisseurs (je sais parce que je les retrouve quand je fais recherche sur les lignes de pièce) mais ils n'apparaissent pas dans la rubrique factures fournisseurs. Il n'y a pas de filtre visible ...


Merci d'avance

Mark
0
tatay54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012
2 juin 2012 à 12:15
transfert données ebp gestion co 2008 sur ebp 2012, possible?
0