Mettre les articles en sommeil sur EBP kiko11 - Dernière réponse le 9 mai 2012 2 réponses Bonjour, pouvez vous m'aider svp , je n'arrive pas à mettre mes articles actifs en article passif sur EBP gestion 2009 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gwen Bonjour , Petit soucis, moi j'ai mis tous mes articles en sommeil! Je ne les trouve plus! POuvez vous m'aider a les retrouver???? Merci d'avance! Réponse 2 / 2 orneconc Il fau cliquer sur l'article faire modifier cliquer sur complément et dans nature de l'article mettre en sommeil Discussions similaires Ebp classic 14.1 impossible à démarrer Coutine Problème EBP Compta classique davitof Clé PC pour activation logiciel EBP peraboa EBP DEVIS FACTURE BATIMENT BLOQUE BBIC EBP BATIMENT 2018 Bencaz31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gwen Bonjour , Petit soucis, moi j'ai mis tous mes articles en sommeil! Je ne les trouve plus! POuvez vous m'aider a les retrouver???? Merci d'avance!
Réponse 2 / 2 orneconc Il fau cliquer sur l'article faire modifier cliquer sur complément et dans nature de l'article mettre en sommeil